Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 346 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Mais c est quoi comme marque au fait? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
13771
Salut les gars :coucou:

c'est une fretless?? :aime2: elle est vachement jolie en tout cas ;)
13772
G un pote qui a cette basse, po mal
13773
C'est Cort qui fait les curbow non ??

Jacky repenti. SeuRn

13774
C'est une cort mon Sulfureux

Vivi Jamby c'est une fretless :bave: pour avoir ce son rond et chaleureux typique... avec ce moelleux dans les medium et les aigus... Je vous conseil par exemple d'ecouter le superbissime morceau de Kate Bush "Houdini"... la basse y est magistrale! idem sur le morceau "There goes a tenner"

J'ai quelques morceaux en prepa.. dont un surtout d'influence Celtique.. ca sera parfait a vec la guitare et le Ulliean Pipe! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13775
Vi Yannou!.. j'attend aussi de voir ce que donne la "Luthite" ce nouveau materiaux employe pour la fabrication du corp... la touche est en Ebonol..

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

13776
Pidjy > la luthite c'est le meme matériaux que pour la serie EDA / EDB de chez Ibanez non ??

Jacky repenti. SeuRn

13777
Je m'incruste ! La luthite est un matériaux composite dont le brevet a été déposé par Ibanez. Je crois que pour l'instant il ne concerne que les Ergodyne (t'as oublié les EDC!). Ben moi zaime la luthite et les EDB 605 déboitent ! :bave:

C'est pas super nouveau quand même (sauf si tu compares au bois) :mdr:
13778
Oui Olibrius... les Ergodynes Ibanez sont en luthite.. ce qui permet d'obtenir ces formes particulieres qui serait plus difficiles a obtenir en Lutherie traditionelle.. tout en conservant les caracteristique de densite du bois.. donc la meme facon de "gerer" et transmettre les vibrations... :twisted:

c'est pas super nouveau Olibrius... en effet mais c'est pas vieux dans l'histoire de la lutherie! gnagnagna! :twisted:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

13779
Ça permet aussi de ne pas craindre l'humidité
13780
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip