Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 657 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
T'es content de ta tascam...parceque moi j'hésites entre un truc dans ce genre là ou une carte adat avec console numérique.. :?!:
Afficher le sujet de la discussion
14251
14252
Excellent les vidéo Patate :bravo:

Agentcarotte : Oui le Korina est un bois rare, garde là ton epi mais change tt l'accastillage/electronique ;)
200e avec le EMG tu t pas fait carotte sur ce coups là !!! :mrg:

PM ©
14253
Ben écoute tu m aurais posé la question y a encore de ca 3 jours je t aurais répondu "prend pas ca j arrive pas a la faire fonctionner ca craque dans tous les sens" !

mais depuis mercredi avec notre MAJ de cubase SX 2 et celle du driver de la bète, ben pu un seul souci :8O: reason en rewire de cubase, plein de pistes en playback des effets partout des pistes en enregistrement en meme temps, et pas un crack a une latence minime!! :bravo:
14254

Hors sujet : 360 ma lespaul et pareil mon JCM900:

14255
Dicatphone 1/64 " de bande : chaleur analogique ! :mdr:

Caca In -> Caca Out

14256
Ah oui ca me fait penser que krav a retrouvé un super magneto UHER stereo a bande dans le grenier de son papa!!! ! l est pas belle la vie???
14257
14258

Hors sujet : un JCM 900 est très connu pour son rôle de radiateur d'appoint pour les longues soirées d'hivers. Accessoirement on peut brancher une guitare dedans :mrg:

14259
:pong:

n'empêche que je me suis surpris à faire joujou avec mon magnétoK7 JVC, mon RP6 et mon ampli HIFI marantz depuis que mon ordi a planté :bravo2:

denf>j'hésites à mort :( les préamps sont aussi pourris que l'us 428, non?
14260
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip