Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre sont fou chez Tone Toys
Ils m'ont envoyé la pédale sans que j'ai rien payé, avec juste leurs coordonées bancaires sur la facture pour que je leur fasse un virement ... a l'occasion
Citation : bitte den betrag bei gelegenheit auf unser konto überweisen
pour les non germanophones
Citation : veuillez transférer à l'occasion le montant sur notre compte
J'hallucine complet la, je sais pas trop comment le prendre
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13815Posté le 09/06/2004 à 18:43:52
Donnes leur que la moitié de la somme.....
0
Fuck off !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13816Posté le 09/06/2004 à 18:52:47
T'a pas lu les petits caractere qui disaient:
"Si l'argent n'est pas versé sur le compte d'ici 48h, attendez vous à de grave reprisailles"
( à lire avec accent sicilien enroué de préférence !! )
Sinon c'ets la journée de la reception de colis aujourd'hui ou quoi ?? Parce que je viens d'avoir mes pianissimo moi !!!
Héhé! Lony! perso, je trouve que ce genre d'attitude ne donne pas envie de leur faire un coup de prostipute...moi, je paierais! , mais, bon, fais comme tu le sens ma poule!
un peit test pour bientôt sinon?
Ben y'a pas de petits caractères justement
Juste une deuxième feuille avec des conseiles pour le branchement
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13819Posté le 09/06/2004 à 18:59:54
Citation : Héhé! Lony! perso, je trouve que ce genre d'attitude ne donne pas envie de leur faire un coup de prostipute
quand ils sont méchants t'es obligé de payer ! Alors quand est ce que tu vas pas payer hein ? Ben quand ils sont sympas ! T'as pas d'autre choix !
Allé mec, pour te donner bonne conscience, t'envoie la moitié !
0
Fuck off !
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13820Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip