Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 970 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
Will Zégal
Hors sujet : Au passage je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit d'illégal. Après tout, une diffusion TV... surtout un truc comme ça.
Enfin...
Wolfen
En plus la bande passante elle risque un peu de morfler si on met ça en news sur AF par exemple Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Anonyme

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Chuck Van Damme
Wolfen
Ton mail ? Ou celui de Zap ? 
Chuck Van Damme
Will Zégal
Pas de lien sur du warez ici !
Wolfen
Anonyme
Anonyme
Wolfen
Anonyme
bara
kYZmar
Il m'est arrivé un truc vraiment louche... Je trouvais mes Tapco vraiment agressives (ça me tapait à la tête violemment à chaque coup de cymbale, les voix me torturaient,...) alors je me suis fait une session test avec du papier devant le tweeter (perte énorme de définition + vibration génante), le mouchoir (pareil mais en un peu mieux) et enfin un anti-pop. C'est avec cette dernière solution que ça s'arrangeait le mieux mais je perdais un peu en définition quand même: c'était une histoire de compromis entre nombre d'épaisseur de collants de maman (perte de définition)/agressivité.
Bon... Et puis, je change mon circuit de monitoring en le rallongeant: sortie CR dans les pistes 15-16 de l'Onyx, un sous-groupe pour les Tapco, un autre pour l'ampli casque + ampli Hi-Fi et enceintes "de merdes".
Vous me croirez ou pas, mais au final, le son avait bien changé et beaucoup plus agréable:
Très surpris, je refais mon ancien circuit de monitoring et je retrouve l'agressivité du début... re-
Les equalos sont évidemment bypassés, juste le préamp' un peu monté car s'il était au minimum et le CR plus haut, j'avais du souffle (ce que je n'ai presque pas).
---> Quelqu'un aurait-il une explication à cela?
2ème check: Ma mère veut faire sauter les boites d'oeufs et mettre du lambris: Yaaaaaaaaooooouuuuuuuuuuuhhhh!!!
Je vais faire chauffer la scie et me faire un ou deux diffuseurs de schroeder!
Wolfen
Peter Gabriel, Björk, Good Charlotte, Pet Shop Boys, U2, Coldplay, Dido, Stereophonics, R.E.M., Annie Lennox, Madonna, Joss Stone, Scissor Sisters, Velvet Revolver, Sting, The Who, Pink Floyd, Paul McCartney, Bon Jovi, Def Leppard, Maroon 5, Stevie Wonder, Bryan Adams, Deep Purple, Motley Crue, Neil Young, Audioslave, Green Day, Brian Wilson, Muse, Kyo
Anonyme
Will Zégal
Ou alors t'as un des éléments qui filtre. En tous cas, ça me semble logique.
En ce qui me concerne, à part un câble, y'a rien entre ma carte son et mes enceintes.
Wolfen

Anonyme
ça risque de ressembler à ça :

Wolfen
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte