Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 569 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Bon vais voir mon pote gogole

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

et celui là tu y arrive ?

Wolfen

Neya_

Citation : bar > Félicitations... Je me ******* un ****** en son honneur!

Et tu le laisses faire ça en pensant à ta meuf ?

Anonyme

Wolfen

...et puis spafini de te foutre de ma gueule ouais

Anonyme

Wolfen

bara

kYZmar

M'enfin... Je vais pas trop chercher à comprendre
Un des mystères de l'audio... Peut-être que le fait de "pourrir" mon son (passer par différents étages électroniques) fait ça... Au début, je pensais aux préamplis mais je vois pas de réelles explications rationnelles...
bara > Non, je parlais de chose illicites, pas de choses sexuelles, évidemment!

Le deuxième mot s'emploi aussi pour des petits trucs qu'on achette au bazar et qui font du bruit quand on allume la mèche!

kYZmar

Y'a un truc que j'ai jamais compris: pourquoi le logo va de la led rouge à la led verte?
(oui je sais, je suis un chieur...)

nonconforme

Mon prochain objectif : convaincre mon futur PDG que prendre un jeune comme directeur de site c'est super de la bombe de balle. Trop In, quoi.
Et puis aussi de me filer une caisse de fonction.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

Wolfen

Wolfen

Lonewolf

Chuck Van Damme

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Celle là me fait tiquer sachant qu'elle peut-être dans mes mains pour 730 €

Et que des prix de groupes sont négociables

- < Liste des sujets
- Charte