Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 704 569 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34551
Ben chuis désolé, tu me files un lien avec rien dessus, une image bizarroïde, un nom "téléincision"... Ca fait pas beaucoup d'indices :oops2:

Bon vais voir mon pote gogole :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34552
:lol: :lol: :lol:
34553
Tu m'aurais dit DVD Tool directement ça aurait été bon :fache2: :oops: (le "Tool" est pas lisible sur l'image à cause du redimensionnement, et le logo sur le site est écrit bizarrement, j'avais même pas capté que c'était un mot :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34554

et celui là tu y arrive ? :oops2:
34555
Marche pas ton image :oops2:

34556

Citation : bar > Félicitations... Je me ******* un ****** en son honneur!

:oo:

Et tu le laisses faire ça en pensant à ta meuf ? :shoot:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34557
Wolfen> donc t'arrives pas à lire :bave:
34558
Là par contre je vois écrit Tool dans le nom de l'image...

...et puis spafini de te foutre de ma gueule ouais :fache2: :oops2: :mrg:

34559
:bave:
34560
En plus tu n'es qu'un misérable posteur acharné, retourne dans l'IGA steuplé :ptdr:

34561
Neya: maintenant que j'y pense... :8O:
34562
BillyBoy > J'ai la même balance qu'avant... C'est bizarre!
M'enfin... Je vais pas trop chercher à comprendre
Un des mystères de l'audio... Peut-être que le fait de "pourrir" mon son (passer par différents étages électroniques) fait ça... Au début, je pensais aux préamplis mais je vois pas de réelles explications rationnelles...

bara > Non, je parlais de chose illicites, pas de choses sexuelles, évidemment! :bravo:
Le deuxième mot s'emploi aussi pour des petits trucs qu'on achette au bazar et qui font du bruit quand on allume la mèche!
34563
Et en parlant de "posteur acharné" et tout le bordel...
Y'a un truc que j'ai jamais compris: pourquoi le logo va de la led rouge à la led verte?
(oui je sais, je suis un chieur...)
34564
Tcheck rentrage de mon deuxième entretien pour mon boulot de maître du monde pour dans 4 mois.

Mon prochain objectif : convaincre mon futur PDG que prendre un jeune comme directeur de site c'est super de la bombe de balle. Trop In, quoi.

Et puis aussi de me filer une caisse de fonction. :8) (j'ai essayé le falcon, comme Lony, mais le DG n'avait pas l'air très réceptif...)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34565
Check, la Falcon est partie ce matin

Citation : (j'ai essayé le falcon, comme Lony, mais le DG n'avait pas l'air très réceptif...)

Que veux tu, bosser dans l'aéro a ses petits avantages :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34566
:mrg: (x 2)

34567
Au fait, on veut des photos (sans les bidules roses fuschia par contre), et une petite intervention sur Ninjam à défaut d'un meupeu3 :ptdr:

34568
Patience, patience :zzz:

34569
Et la C1 est partie aussi ?
34570
J'attend toujours le virement :zzz:

34571
Alors ces grattes, elles sont enregistrées ou bien tu sais encore moins jouer que moi ? :volatil:
34572
Je pense plutôt que j'ai beaucoup moins de temps libre que toi, sale veilleur de nuit, j'ai un métier moi môssieur :oops2:

34573
Ah bon t'es râleur professionnel ? :oops2:
34574
Entre autres

34575
Y'a des pourris qui veulent faire une commande groupée chez Ishibashi ?
Celle là me fait tiquer sachant qu'elle peut-être dans mes mains pour 730 € :aime:
Et que des prix de groupes sont négociables :bave: