Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 250 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Quand a ma guanotite, a part ma Falcon un Tone Zone et un Casque Sennheiser, elle se calme doucement, en fait je revend plus que j'achète là pour le coup

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Lonewolf

Agentcarotte

Yannou le Jacky

Je souhaiterai acquérir ca:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73589&item=4560990796&rd=1&ssPageName=WDVW
Le profil du vendeur:
https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=bosss2000e&items=-1&item=4560990796&de=off
Vu que je m'y connais pas sur ebay (jamais acheté), vous pensez quoi du gars ? Apparement le gars à l'air clean ca pu pas l'arnaque.
(pour info: le produit est une bonne affaire, mais c'est pas tres recherché, donc pas idéal pour enc**** quelqu'un je pense).
Jacky repenti. SeuRn

Will Zégal

Sinon, truc de ouf. Fait 23° à minuit

Si le changement climatique se limite à ça, je prends. (Je crains hélas qu'on soit en train de manger notre pain blanc)

jambesexy

en espérant que d'ici une semaine je ne décide pas encore de tout changer!

à pluche

Anonyme

Le probleme ? C'est que 1) j'en ai pas vraiment besoin, et 2) je n'ai pas le temps ni l'envie de m'occuper de ces conneries d'alim... En effet, il m'a été livré avec deux alims (externes) 110V qui sont au choix remplaçables par des équivalents 220V soit adaptables via la connectique adaptée.
Si ça interesse qqun, qu'il ou elle n'hésite surtout pas. A priori, ça doit fonctionner, mais je n'ai jamais testé par contre... De toute façon, s'il y avait défaut non causé par un mauvais choix d'alim, je reprends le matos.
Pour info, en terme d'alim, il faut :
pour le RNC => 9VAC @ 500mA, 2.1mm jack
pour le RNP => 9V AC ou DC @ 1500mA minimum,

Anonyme

Chuck Van Damme

Lonewolf

Chuck Van Damme

Lonewolf

Chuck Van Damme

Lonewolf

Chuck Van Damme

Phazinhead

Chuck Van Damme

Phazinhead

Chuck Van Damme

Yannou le Jacky

Citation : Yannou > si tu veux pas prendre de risque j'ai un 4x100 rms Monacor qui traine chez moi et tu l'aura pour un prix presque cadeau
T'acheterai une guitare jim harley plutot qu'une gibson, meme pour un prix presque cadeau ?

Jacky repenti. SeuRn

Phazinhead

Citation : on est sur le pub, faut pas tout prendre au premier degré

Lonewolf

Citation : T'acheterai une guitare jim harley plutot qu'une gibson, meme pour un prix presque cadeau ?

N'empèche si tu connais qq'un d'interressé par ce genre de matos a pas cher je le fourgue avec une paire de coax 8" Sound Lab pour 50 €, ça me debarassera

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte