Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 748 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

tedaille

Lonewolf

Voir une seule et même personne qui va aussi prendre la porte si il me chauffe trop les oreilles ?

tedaille

Blanco 2

Citation : Bah nan moi je suis le grand frère tu vois et c'est moi que tu as bannis mais tu as aussi bannis mon petit frère qui n'avait rien à voir ! Bon pour je vois pas pourquoi t'es aussi agressif t'as pris un coup de chaud là ou quoi ?? On peut très bien discuter en bon terrain d'entente nan ?
merci de votre attention les pourris.
Johnny Forever.

Lonewolf

Le dernière fois j'ai juste suspendu ton compte parce que tu (ou celui qui postait sous ton pseudo) jouais un poil avec mes nerfs, comme par hazard le lendemain tu appeles la Hot Line pour te plaindre en disant que c'était ton frangin qui avais piqué ton compte, verdic ON a fermé les deux comptes pour trois jours (au lieu des 15 prescrit a l'origine), deux précautions vallent mieux qu'une.
Et la tu me dit que ton frangin a rien a voir la dedans ! Tu m'expliques ?

tedaille

Lonewolf

Et tu m'expliques ou est l'insulte dans le terme Fake, parce que la je vois pas ?

Maintenant l'été est propice a ceux qui croient que c'est courageux de venir faire le kéké sur le topic ou se retrouvent presque tous les modos du site, et comme généralement c'est des courageux ils se créent un Fake (un faux compte si tu sait pas ce que c'est Fake = faux). Voila le pourquoi du comment.

tedaille

Anonyme

Blanco 2

Citation : Bah nan personne n'a posté avec mon pseudo et c'est mon ptit frère qui a appelé parce qu'on lui a bloqué son compte af quand à moi j'ai juste été désagréable parce qu'on m'a insulté de fake voilà !!
Merci pour l'attention accorder.
Bonne soirer. Poil au néé. N'hésiter pas à revisez les terminaisons en "é"

Agentcarotte

Chuck Van Damme

Citation : quant à moi

Anonyme

ça roule sinon ? Moi j'ai de la maxi news qu'elle est bonne

Chuck Van Damme

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

jambesexy

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Anonyme

J'ai nommé :
- Donald Sutherland qui atteint le chiffre tout rond de 70 ans
- David Hasselhoff (Michael Knight dans K2000) qui a désormais 53 ans
Beaucoup souhaitèrent que ce fussent le contraire...
Sur ce, bon dimanche

Anonyme

Lonewolf

nonconforme

Tcheck chaleur à crever. Impossible de bosser. J'ai mon hamac sous les muriers platanes qui me nargue...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte