Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 366 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Wolfen

C'est bon tout est nickel, ça marche, le paquet n'a rien, en plus c'est vraiment sympa de m'avoir filé et l'adaptateur et une pile !
Je l'ai un peu essayée, et ça fait exactement ce que je voulais, en y allant molo avec les réglages (je parle bien de la Big Muff, pas du gain de mon préamp

Prochaine étape, j'attends que tu vendes ta White Falcon

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Sinon pour ta Jackson, faut savoir que la guanonite ne transforme pas que dalle en 390 euros

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Anonyme

Citation : Arf, ce fut ma première vraie demi guitare, mais bon depuis j'ai vraiment gouté aux vrais grattes d'homme, tu sais, celles que t'arrive pas a soulever

On attend tes mp3 puis on en reparlera de ta "vraie gratte".

Lonewolf

Wolfen

jambesexy

Denfert

jambesexy

ça fahrt sinon?

Neya_

Citation : Ben je sais pas c'est surtout que d'habitude je devais être un des rares à tous lire...
T'es trop un fou toi faut surtout pas tout lire ici, y a que des vieux qui radotent

jambesexy

Citation : y a que des vieux qui radotent
joemeek, oktava, SM58, 421.............

enfin ça fait du bien quand même

jambesexy

Lonewolf

Denfert

jambesexy

jambesexy

Denfert

je viens d ecouter les démos de l'octaver de chez FoxRox
ici :
http://www.foxroxelectronics.com/Octron%20sound%20clips.html
ben j ai envie de jeter mon EBS a la poubelle

Anonyme

jambesexy

sinon denf je serai sur paris mi-aout! binouze?

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte