Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 127 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C'est vrai que d'habitude les posts du pub sont d'une haute tenue intellectuelle , d'ailleurs on en parle meme sur Arte et BHL est jaloux... arf keski fo pas entendre...enfin lire...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
13501
Je parlais pas de toi espece de soupe au lait. t'es arrivé à la fin...
bhl peut etre jaloux.
13502
Trop naze pour me prendre la gueule donc, bonne nuit quand-même et pensez à calmer votre fierté, ça fait baisser votre tension.
13503
Le thread des boulets a finit par attirer des boulets. Normal qu'il parte en couille !

b.b.
13504
Meuh non chuis po soupe au lait d'abord....
Et pis surtout je me sentais pas specialement visé, non... C'est juste que je trouve que ya parfois sur le pub un certain snobisme des membres du club des Vies apres AF...
M'enfin ce n'est que mon avis et je peux me tromper... :noidea:

13505
Dernier post pour ce soir> W,

Citation : C'est juste que je trouve que ya parfois sur le pub un certain snobisme des membres du club des Vies apres AF...
M'enfin ce n'est que mon avis et je peux me tromper...

tu n'as pas tort...à condition de ne pas oublier le "parfois", voir un "régulièrement".
je peux même parfois en faire parti.

sinon, ce que je voulais dire pour le thread boulet,j' ne sais pas si tu as lu les dix pages qui précédaient ton intervention mais, c'est vraiment un ramassis de m***e (pas les gens hein, mais les posts). je trouve dommage de passer dix pages à s'insulter où à faire chier le monde! (bonjour superconnard/paco).
toi et olib, votre discussion méritait d'etre plus intéressante, alors, quand on voit que ça part en coui///s alors, il y a déjà dix pages d'insultes, je dis : stop! ça suffit.
mais vous au moins avez eu l'intelligence de vous calmer seuls. ouf!
Par contre, je maintient que vous prennez quand-même les choses trop à coeur.
A mon avis. ;)
Bonne nuit mecton! :boire:
13506
N'nuit... :zzz:

13507
Bonne nuit les aminches.
13508
15h32 premier à poster chez les pourris :eek2: !!!!! :?!:

bonjour à tous
13509
Salut gibole !! :coucou: