Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 746 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Docteurnon

bon, blague à part, en cherchant un mp3 de ce fameux wintersong en art oursien je suis tombé sur ce truc de dément : http://www.bandtoband.com/index.php?Page=Search&BandId=2609 ... sans rire, ken pensez vous ?
@marie : ckoi "tourlou" ? (si c pas trop krad à dire "à voix haute" )
@kruci : ckoi 3x89 ? 267 ? ckoi "pasqueeeee" ? un prénom ? ckoi "drinnng" ? un nom de famille ? ckoi les nouvelles (cachotier va) ?

kravatorf

(l'upload de "goth's mind drums only" est presque fini)
merci de laisser des avis dans les forums idoines ;)

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Lonewolf

Chuck Van Damme

Lonewolf

kruci

Anonyme

Marie...

kruci

Merci ;)
Et bons oeufs sur le plat retournés !

PS : tu te lèves vachement tôt pour une fille qui rentre de rave

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kYZmar

1.

2. T'as ignoré mon mail?

kravatorf

==> marie: ahhh le swing de la BAR ...

==> wolfen: merci de ton soutien

==> tous... ben allez quoi... c'est ici que ça se passe!!! (ou via ma fiche de membre)

Wolfen

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C138244.html

Yannou le Jacky

Et les morceaux musique de film-break beat sont aussi énormes !!
Jacky repenti. SeuRn

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Au fait Lony, petite question en passant, sur tes morceaux fictifs t'utilises quoi comme bidules virtuels ? (samples, effets, VSTis...)

kravatorf

lonewolf 1 : mici pour ton avis et content que ça te plaise

Wolfen: tu n'es pas le premier à me parler du coté "ambiance" de mes morceaux... je vais finir par croire que c'est vrai

lonewolf 2:un compresseur behry qui marche ?? moi ?? ti veux un coup de pelle ???
le souffle du vent ??? spasque je fais toutes mes prises au sommet du K2

Lonewolf

Lonewolf

kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte