Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Yééé PM ! Bienvenu au club des meubles d'AF
Hé ho, j'dois t'rappeller qu'on t'a connus t'avais pas trois poils, et j'ai même bercé Pm quand il était BB posteur, alors hein ... arrête de t'la péter jeune padawan ...
Le sage pourriS n'est pas celui qui remue sans cesse la vase ... Au contraire, un seul mouvement lui est necessaire pour faire jaillir la m*rde
Sexygenoux, non spapourvivreAbruxelles, j'ai déjà des endroits pour dormir dans cette ville
C'était juste pour tapper la discut
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14359Posté le 12/06/2004 à 22:37:46
Tin, s'te pensée philo n'empêche
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci