Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
.....par contre je vois qu'on a 10 joemeek, du drawner, de l'oktava et du presonus....il manque une bonne chtite lexicon, non?? ils ont pas ça aux US?
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14387Posté le 12/06/2004 à 23:23:26
Citation : Jambe : mono ???
Bah oui j'ai essayé de trifouiller plein de trucs avec ce portable mais zé pas réussi ...j'ai pas de câble assez long
là ça fait minijackstéréo>gros jack stéréo vers deux jack (mono?)>
1jack stéréo>deux cinch fem>long cinch mâle/mâle pour le droit
1 jack/jack pour le gauche
mouais....
j'aurais pu essayer de déplacer le portable aussi...
0
Anonyme
4758
14388Posté le 12/06/2004 à 23:26:57
POURRI
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14389Posté le 12/06/2004 à 23:37:08
C'est marrant je croyait que tu faisais un peu plus dans le métal kruci c'est très sympa (pas trop mon style mais bon au moins c'est agréable ), j'ai hâte de l'écouter en stéréo... c'est le genre de trucs qu'écoute mon frangin
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14390Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip