Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 388 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Anonyme
Chuck Van Damme
"our new album will only be available when we can listen to long awaited Lonewolf's mp3"
Chuck Van Damme
Anonyme
Anonyme
L'album on sait rien encore. Juste qu'il est déjà en boite
Chuck Van Damme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Lonewolf
Citation : Opeth retarde la sortie de l'album :
"our new album will only be available when we can listen to long awaited Lonewolf's mp3"
Que veux tu Mickael est un vieil ami, mais bons ils sont mignon, je leur file un coup de pogne pour leur dernier album et maintenant eux aussi me foutent la préssion
kravatorf

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Bon sinon Berhy powaaaa !!!!!
Le composer ... ne marche pas
Au joie, le signale passe, mais il n'est pas traité et aucune led ne s'allume, c'est génial, on le disait trés transparent, j'imaginai pas a ce point
Bon ben j'ai plus qu'a le renvoyer chez Thotho
Denfert

Wolfen
Lonewolf
Lonewolf
Denfert
Wolfen
Lonewolf
Denfert

kYZmar
Check de la radio...
C'est trop buen ici... 'Sont tous gentils et tout sympas!
Pour cerner l'ambiance: http://reagissons.propagande.org/
(tout à l'heure, passage de permis: mouais...)
kravatorf

Wolfen
Ou alors tu peux ne rien acheter aussi...
Wolfen
(juste repéré Benabar et Disturb Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte