Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 331 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36426
Un fake je sais pas, un lurker de première oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36427
36428
Un Fake, j'te dis ...
36429

Citation : Docteur, Docteur, j'ai mal au manche de ma guitare

de la poudre de nanisme à astiquer en topique tout les soir :8)

Citation : Pi j'ai un très gros poil que j'arrive pas à couper dans le creux de ma main ...

:oops2: pour ça je vous conseille une hache lyophilisée Tradis, qui se fait aussi en générique, en topique cutanée, 3 fois par jours, sauf dimanche pour la messe une ostie et un pain au beurre ...

ce sera 20E ;)
36430
Ou un coup de pelle :

c'est universel comme remède !!!

36431
Doc, je peux payer le liquide ?? :oops:

Krav : merci, ça va déjà mieux, mais c'est éphémère comme remède ... :??:
36432

Citation : Ou un coup de pelle

Ça dépend de la posologie et du point d'application ... il y a des pelles vraiment tres efficaces pour le manche ... et des coups qui lustrent bien le poil ... la difficulté c'est de bien coordonner le coup et la pelle ... résultat universel mais délicat ... et comme dit kruci, assez fugace :??:
36433
Ahhhh doc !!! t'es un vrai amateur de coup de pelle toi !!! :aime:

36434
J'ai pourtant pas de pb avec mon manche ;)
36435

Citation : Doc, je peux payer le liquide ??

je crois que ça fait partie de la thérapie :???:
36436
En tous cas, ça fais circuler le sang. :lol:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

36437
Bon me too je ferais circuler si besoin est :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36438
Sinon Kruci, à Paris, faudrait que t'ailles là : http://www.whsmith.fr/index.php3

J'ai vu sur AF qu'ils y vendent le Computer Music anglais entre autres (c'était en 2003)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36439
Merci Wolfen, je vais voir si je peux faire un petit tour dans les parages :humm:

Krav, juste pour t'embeter :mrg:

36440
Mon krukru ... tant qu'à détourner un de MES smiley ... evite d'en faire un truc tout moche

:volatil:

binouze ??? :boire:

et tcheck je ne fais plus grand chose jusqu'à la fin du mois

36441
Ba si, j'en fait un truc moche parceque fait juste en deux secs pour te titiller ma caille ;)
J'ai pas envie de concurencer tes MAGNIFIQUES smileys :)
36442

Citation : Marie ! N'étalle pas ta vie privée sur les forums !
Bon, d'après les photos que j'avais entrevues, tu semblais plutôt mignone.
Mais si ton boyfriend est obligé de te mettre un oreiller sur la tête...

Nah Nah... hi hi hi Pas de chum en ce moment Je suis ''single''... Je suis le genre a me réveiller la tête au pieds du lit... Je bouge beaucoup la nuit en dormant... :bravo:

Marie... :tourne:
36443
Ho ho ho ... c'est une invitation ca ? :8O:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

36444
C'est dommage que je taffe demain, sinon j'aurai bien fait un tour sur le continent pour voir ce qu'il s'y passe...
(comme ma douce est parti loin... Quoiqu'elle traine un peu sur AF mais la elle a pas internet)

-2nd degré je précise...- je suis (presque) fidèle

Kruci > Je t'ai répondu... Et puis je voualis rajouter que c'était un de mes garnds jeux à l'ISTS le bypass. Comme quoi, le son c'est bien subjectif comme même... :mdr:
36445
Lony> après gros lurkage et réflexion, la Edwards ELP 85 CD, je pense qu'elle sera bientôt mienne. :aime2:

J'hésite sur la couleur, black ou JS. J'me demande bien comment sort la JS en fait :?!:
36446
c'est le tssss du matin koi ...

me suis couché super tard, alors j'arrive au taf un peu lagldenlkl ... kmdhab koi ...
hier j'ai regardé "le dernier samurai" avec Mr Cruise ... passé la gêne que j'ai tj dans des films faisant l'apologie des honneurs militaire, finalement j'ai bien aimé, c'est assez bien ficelé et Tom est excellent, voir très impressionnant ... ça ne détronera pas pour moi "danse avec les loups" mais c'est pas tombé loin ...

Citation : Edwards ELP 85 CD

ckoi ? une guitare ?
36447
Check matinal
36448
Chk! à toi Beau Breton ...

Hors sujet : mais à quoi correspond la couleur du M dans l'avatar du modérateur :???:

36449
Beau... beau...

Pour les M, les bleus, ce sont les modérateurs thématiques : ils couvrent une partie des forums.

Ce sont généralement les plus récents modérateurs (des bleus, quoi :bravo: )
Les rouges, ce sont les modos généralistes. Généralement plus anciens, il peuvent intervenir dans la totalité des forums.
36450
Allo Maman, beau ... beau :???:

c'était pour faire B.B. ... Billy Boy ... Beau Breton ... j'aurais pus faire aussi Bien Barraqué ... ou Banal Bernicle ... ou Brioche Bourrative ... ckom tu veux tu choiz ;)

Hors sujet : waow cbo !!! et es-ce qu'il ya des moderos de 1ere classe ? de 2ème classe ? des moderos-chefs ? des moderos emerites ? des moderos de corvettes ? des moderos de division ? des moderos hors-classe ?

en fait, toi, tu es rouge ... c fort, ça rouge ? ;)

Hors sujet : et sinon, tu as toujours des problèmes à lire mon site avec Mozilla :???: tu es pas le seul ... mais je comprend pas, html et javascript c'est des standards ... je vois pas ce que j'ai fait de typiquement InternetExplorer que Mozilla ou Firefox peuvent pas lire :???: en tous cas, si tu as une version de IE qui traine sur ton PC, tu devrais pouvoir accéder à mon site sans trop de pb ... enfin, presque ... car il y a plein de report de bugs sur la partie vidéo ... on y bosse, mais la aussi je comprend pas ... sur mon pc, à la maison, j'ai jamais aucun pb, mais sur le site ça plante pas mal :???: