Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ne te méprends pas je suis juste supporter en temps de guerre (mondial et euro
et pour la gonzesse (j'essaie de parler supporter ) je ne faisais que répondre a denfert
whouhou on a gagnayyyyyyyyy
0
Anonyme
4758
14604Posté le 14/06/2004 à 16:47:55
Cool on me fait passer pour un gros beuf (boeuf ? comment ça s'écrit ?)
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14605Posté le 14/06/2004 à 16:48:03
Pidjy : laisse tomber c est encore un spin off de la vanne sur les vaches et les gants mapa, le picard aime bcp le comique de répétition, sache le
Citation : Cool on me fait passer pour un gros beuf (boeuf ? comment ça s'écrit ?)
au choix, mon fakou, boeuf ou beauf
Ça va souvent ensemble
Mais noooon, on sait bien qu'au fond de toi, tu es un coeur tendre et un poète qui n'aime que les petites fleurs bleues dans les vertes prairies dans la doux crépuscule d'un soir juin.
Va quand même voir le site si tu le connaissais pas : tu vas de pisser dessus.