Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 532 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Docteurnon

Hors sujet : dis moi mon kravounet, keskitafé le + rire ??? Citation : - que la mitec n'avait pas de son ? Citation : vu comment ça s'enflamme aux US
- que le soundelux ne respecte pas les phases ?
- que le shermann est un jouet pour debutant ?
- qu'un mesaboogie c'est pour les metalleux ?
- qu'un effet morley c'est Dangeureux pour les parties ?
- qu'une blade ne sort que la nuit ?

kravatorf

Docteurnon

je me concentre donc sur ma prochaine drnonerie ...

Lonewolf

Citation : Le vrai projet est sans doute secret pour l'instant, et apparaitra comme un champignon quand il sera fini (= quand les vieilles navettes seront toutes crashées).
Possible, mais les ricains sont trés fort pour lancer xmils projets a la fois et finalement tous les abandonner pour cause de budget aussi.
Le coup du F117 par exemple, ça devait être le bombardier ultime, un beau feu de paille en fait, problèmes techniques a foison, furtivité toute relative, ...
Quand certaines mauvaises langue disent que les US sont loin d'être au top technologique, ils ont pas vraiment tort non plus

Pitdule

Docteurnon

Anonyme

kravatorf

Docteurnon

celui qui "interdira" les pooris deviendra calife à la place du calife

kYZmar

Citation : ils ont bien le B2 aussi
Behringer aussi...

Docteurnon

Citation : ben ils ont bien le B2 aussi
Citation : Behringer aussi
celle là on me la retire des doigts

Denfert

Citation : Faudrait inventer une régle où le modéro qui bannit un afien reçoit en salaire le nombre de post du gars pour augmenter son rang ... idem sur un post ...
je vais de ce pas bannir babar

Docteurnon

Anonyme

Lonewolf

Le seul truc ou ils ont vraiment été au top c'est a l'époque F14/F16, là ils ont rétamé le marché, a tel point que même not bon vieux rafale (en tout point largement superieur au F16) n'a pas trouvé sa place a part chez les aliers historiques de la France, ceux qui ne peuvent pas encadrer les US.
Et la sur les Drones par contre ils semblent avoir repris une courte longueur d'avance

kravatorf

Anonyme

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kruci

Au fait, ça en est où pour cette version free de BFD ???? Ca m'interesse pas mal quand même ! (jamais testé ce truc, et pas les moyens de l'acheter, maisje crache jamais sur un bon freeware ! )

kYZmar

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

ok je

Will Zégal

On a encore tiré un bon numéro avec ce Dragon Vezrt (c'est le cousin de Baygon Vert ? )
- < Liste des sujets
- Charte