Yeah Pm!!!
Ah bon??? Toujours???
C'est vrai que c'est intéressant mais je pense qu'un petit VHT sera quand même mieux... Entre la qualité Randall (qui est certainement très bonne) et la qualité VHT à mon avis y'a pas photo.... Et pis un VHT je pense que je le garderais super longtemps et au cas ou, je pourrais le vendre le prix que je l'ai acheté........
Oui c sur !!
Globalement Randall c la meme qualité que Engl !
Moyen de gamme avec un bon rapport qualité prix (plus Engl pour le rapport qualité/prix car européen)
VHT c le top du top !!! tu est sur de pas de planter ;)
le grain des préamp c un chose, mais les baffle c'est une autre !
un bon baffle reste un bon baffle quoiqu'il arrive !
je ve dira par là que tt le monde est d'accord, y a pas d'histoire de grain qu'on aime ou pas
Au pire tu change les HP pour changer un peu mais bon , ca sonne déjà mortel comme ca
Put1, moi je rentre de me premiere journée de taf la. He bah, je les aurais mérités cette basse et cet ampli !!! Je suis mort complet !!
En plus direct en sortant du taf: entretien pour une école l'an prochain. Super pratique de se changer dans la bagnole !!
Je compte m'acheter une scheter stiletto studio 5, et un trois coprs Hartke avec la HA3500, la 410 BXL et la 115 BXL ! .
Sinon je fais de la manut des les entrepots regionaux leclerc. La je suis au produits frais donc il fait 4-5 °C , ca se sent meme aps et tu te soucie pas de la canicule au moins !! Par contre le taf c'est :
t'a un automate avec un tapis roulant qui te trie les colis. Il te les sort sur un espece de petit tobbogan pour chaque magasin. Et toi tu t'occupe de trois au quatre tobbogans: tu ré"cupere le colis et tu le pose sur la palette.
Ultra chiant, bien speed parfois, assez physique. Mias bon c'est un taf d'été !