Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 220 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Chuck Van Damme

Lonewolf

Denfert

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Wolfen

Lony >

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

Denfert

bon ben j espere que ca sera pas l embouteillage a l'aeroport !
en meme temps pour le temps moins chaud, aux dernieres nouvelles y a 35 degrés a la Nouvelle Orléans

petitindien19

Citation : En fait ca doit être le top les vacances comme ça, y a pas la chaleur, y a pas de trafic sur les axes de transport (voiture ou avion )
Oui, puis partir en vacance quand tous le monde va bosser, ça doit etre un bonheur.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Denfert

Citation : Oui, puis partir en vacance quand tous le monde va bosser, ça doit etre un bonheur.
que je compte savourer jusqu a la derniere miette

Wolfen

Citation : aux dernieres nouvelles y a 35 degrés a la Nouvelle Orléans
C'est pas un temps pour les vampires ça

Citation : Oui, puis partir en vacance quand tous le monde va bosser, ça doit etre un bonheur.
Grave ! Surtout quand tu croises les gens qui justement vont bosser avec tes affaires de vacances et que tu leur fais des jolis sourires

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Anonyme

Et en plus client plus que content (un sénateur, c'est pas rien).
Je suis une légende vivante...
Seule ombre au tableau, demain je fais la façade sur un concert ou il y a K2r Riddim et Matmatha...Tout ce que j'aime

En plus ces enfoirés se prennent 2 heures 30 de balance...Du coup je me leve encore hyper tôt.

kravatorf

bon courage pour demain en tout cas

Anonyme

Sinon merci pour l'encouragement, il m'en faudra

Prestacor

Citation : Seule ombre au tableau, demain je fais la façade sur un concert ou il y a K2r Riddim et Matmatha...Tout ce que j'aime
En plus ces enfoirés se prennent 2 heures 30 de balance...Du coup je me leve encore hyper tôt
Ouai, moi aussi je te dit bon courage, et au dodo, car demain tu seras de bonne heure au taf...

Anonyme

Mais bon

Pitdule

La bise à vous deux !

Denfert

Pitdule

Denfert

kravatorf

Denfert

kravatorf

Denfert

- < Liste des sujets