Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 672 712 vues
- 283 followers

......

Citation : Ça m'amuserait franchement. Je sais pas si j'aurai le temps. T'as un texte ?
yes c'est pour celui là ;)
j'ai pas de texte

on ferait le premier morceau de metal belgo-breton

si tu veux le faire pas de problème je peux te filer les riffs en séparé on recalera le solo plus tard

mail me si ça te tente

jambesexy

Citation : Jambe : Tu viens quand à Paris cet été ??
je sais pas encore trop ça dépends aussi de si je trouve et quand je trouve un stage...
j'aimerai bien y aller en juillet...en tout cas je resterai 2 ou 3 semaines.....aaaaaah.....pariiiiiissss

je tiendrai au courant

......

Will Zégal

Citation : Sinon, c'est pitêtre un peu peu indiscret, mais pk c'est mal barré pour les nenfants mon B.B. ???
C'est pas indiscret.
Tu as vu l'âge de Catherine (ma douce) ? Ah, non, c'est vrai, tu l'as pas encore vue !
Bref, les gosses, elle a déjà donné et est hors jeu.
Et comme je suis super bien avec elle...
Heu... je squatais pas le clavier du neveu : je lui montrait comment ça marchait ! Nuance !
Par contre, à noël dernier, on lui a bien squaté (avec sa permission) la pelleteuse téléguidée que je lui avait offerte : concours contre la montre pour qui chargerait le plus vite un briquet dans le godet. Grande crise de rire ! Un adulte penché sur une pelleteuse téléguidée, speed par le chrono qui tourner et 10 autres qui braillent autour encouragements et railleries devant les yeux médusés des gamins

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

jambesexy

Citation : la pelleteuse téléguidée que je lui avait offerte
l'autre fois j'ai halluciné de voir toute une gamme de jouets genre scie sauteuse, gants de cuir et perceuse

Will Zégal

Déjà, première déception : si je pige à peu près le breton, je ne le parle plus. C'est hors de ma portée d'écrire un texte en breton (ou alors en yaourt breton ? )
Sinon, on va bien voir. Je vais essayer d'écrire un machin vite fait et de l'enregistrer / mixer avec ton morçal voir si ça te plait. On verra ensuite, ok ?
T'impatiente pas, surtout : j'attaque un enregistrement d'album + saison des concerts + permis moto que je veux boucler vite, alors je vais être encore plus la tête sous l'eau que d'habitude !
B.b.
rencontre d'AFiens bretons le 17/06
* * * * ===========
* * * ===========
================

kruci

Pour le squattage, c'était une blague, et tu le sais bien

Quoique si j'offrais un Joemeek ou un Oktavas à qqn, je suis pas certain de ne pas le Squatter

Sinon, je savais même pas que ça existait une pelleteuse téléguidée, et putain, pour faire des jeux entre amis c'est le bonheur !!!

kruci

Will Zégal

Eh oui, Jambe, on trouve des trucs délires. Mon neveu est branché engins de chantiers, tracteurs, buldozer et tout le bordel.
A côté de ça, il s'intéresse à la musique.
buldozer + musique...

Ça ferait pas un métalleux, ça ?

* * * * ===========
* * * ===========
================

jambesexy

bonne nuit les pourris

kruci

Héhé

- < Liste des sujets