Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 312 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Anonyme
Anonyme
je vais voir Discovery se crasher à l'attérissage en direct à la télé
Wolfen
Je les trouve pas du tout naturelles...Zap : la 6 cordes "heavy" au médiator est pas terrible sans mettre plein d'effets derrière c'est vrai, en général j'utilise les presets "gentils"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Zap :
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme
Denfert
Citation : CAP CANAVERAL, Floride (Reuters) - La Nasa a différé le retour sur Terre de la navette spatiale Discovery en raison de difficultés d'ordres météorologiques en Floride.
Première navette lancée depuis l'explosion de Columbia en 2003, Discovery devait se poser à 4h47 (8h47 GMT) sur la piste du Centre spatial Kennedy. Une seconde tentative est prévue pour 6h22 (10h22 GMT, 12h22 heure française).
Anonyme
moi j'en ai vu un de 7h ce matin, c'était good pour 10h47 heure française
Anonyme
Tant pis
mais ils parlent pas de la tentative de 10h47
Wolfen
Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...
Lonewolf
Et c'est les russes et les européens qui vont gentiment se redistribuer leus clients (les chinois sont pas encore au point)
Wolfen
Pour avoir une version limitée de BFD (pas une version démo hein, donc fonctionnelle à 100% mais avec "seulement" 1 Go de samples) :
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=95923&sid=fe7e54b0a26d6c4f05ec242ed730c68d
Lonewolf
Wolfen
sickfuzz
Si il y a qqun qui connait le moyen d'héberger 700mb , je pourrais le mettre en dl
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
Docteurnon
Wolfen
Mais ils ne font pas encore de vente en ligne
Docteurnon
Hors sujet : Citation : bon, blague à part, en cherchant un mp3 de ce fameux wintersong en art oursien je suis tombé sur ce truc de dément : http://www.bandtoband.com/index.php?Page=Search&BandId=2609 ... sans rire, ken pensez vous ?
bon, et mon truc 'ouf ... personne n'en pense rien (sémantiquement, tout le monde en pense quelquechose alors ??)
sickfuzz
Hors sujet : Docteurnon>
- < Liste des sujets
- Charte