Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 rĂ©ponses
  • 309 participants
  • 594 592 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Salut billyboy,

Citation : Ça m'amuserait franchement. Je sais pas si j'aurai le temps. T'as un texte ?

yes c'est pour celui lĂ  ;)

j'ai pas de texte :( mais un petit truc en breton pourrait le faire non ??
on ferait le premier morceau de metal belgo-breton :mdr:

si tu veux le faire pas de problème je peux te filer les riffs en séparé on recalera le solo plus tard :bravo2:

mail me si ça te tente
Afficher le sujet de la discussion
14531
Youhou les vacances :mdr: :8) le rosé et doigts de pieds à l'air :mdr:

Citation : Jambe : Tu viens quand à Paris cet été ??

je sais pas encore trop ça dépends aussi de si je trouve et quand je trouve un stage...

j'aimerai bien y aller en juillet...en tout cas je resterai 2 ou 3 semaines.....aaaaaah.....pariiiiiissss :aime2:
je tiendrai au courant :bravo:
14532
Compliments pour la belle petite famille et pour le soleil breton
14533

Citation : Sinon, c'est pitêtre un peu peu indiscret, mais pk c'est mal barré pour les nenfants mon B.B. ???

C'est pas indiscret.
Tu as vu l'âge de Catherine (ma douce) ? Ah, non, c'est vrai, tu l'as pas encore vue !
Bref, les gosses, elle a déjà donné et est hors jeu.
Et comme je suis super bien avec elle...

Heu... je squatais pas le clavier du neveu : je lui montrait comment ça marchait ! Nuance !

Par contre, à noël dernier, on lui a bien squaté (avec sa permission) la pelleteuse téléguidée que je lui avait offerte : concours contre la montre pour qui chargerait le plus vite un briquet dans le godet. Grande crise de rire ! Un adulte penché sur une pelleteuse téléguidée, speed par le chrono qui tourner et 10 autres qui braillent autour encouragements et railleries devant les yeux médusés des gamins :mdr:
14534
Spa grave BB les meilleurs enfants c'est ceux des autres :mdr: en tout cas rapport emmerdement quotidien/parties de plaisir :bravo:

Citation : la pelleteuse téléguidée que je lui avait offerte

l'autre fois j'ai halluciné de voir toute une gamme de jouets genre scie sauteuse, gants de cuir et perceuse :eek2:
14535
Patate J : je te promets rien.
Déjà, première déception : si je pige à peu près le breton, je ne le parle plus. C'est hors de ma portée d'écrire un texte en breton (ou alors en yaourt breton ? )

Sinon, on va bien voir. Je vais essayer d'écrire un machin vite fait et de l'enregistrer / mixer avec ton morçal voir si ça te plait. On verra ensuite, ok ?

T'impatiente pas, surtout : j'attaque un enregistrement d'album + saison des concerts + permis moto que je veux boucler vite, alors je vais ĂŞtre encore plus la tĂŞte sous l'eau que d'habitude !

B.b.

rencontre d'AFiens bretons le 17/06
14536
B.B. : Oki, l'important c'est d'ĂŞtre bien avec la personne qu'on aime je crois !

Pour le squattage, c'Ă©tait une blague, et tu le sais bien :lol:
Quoique si j'offrais un Joemeek ou un Oktavas Ă  qqn, je suis pas certain de ne pas le Squatter :mdr:

Sinon, je savais même pas que ça existait une pelleteuse téléguidée, et putain, pour faire des jeux entre amis c'est le bonheur !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14537
Jambe, t'es sur que t'Ă©tais pas dans un magasin S/M ??? :mdr:
14538
Yes. J'ai même faillis en racheter une pour moi. Mais quand je suis retourné au magasin, ils n'en avaient plus.

Eh oui, Jambe, on trouve des trucs délires. Mon neveu est branché engins de chantiers, tracteurs, buldozer et tout le bordel.
A côté de ça, il s'intéresse à la musique.

buldozer + musique...

Ça ferait pas un métalleux, ça ? :diable:
14539
Bon spa tout ça mais je me lève à 6h30 demain :zzz:
bonne nuit les pourris :bise:
14540
Ba voilĂ , au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)