Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 590 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Yep Edd why not!

OUais dis donc ca fait juste pour le 21 denfert... et si il assure pas niveau justesse, repertoire et stress.. il assure a quel niveau???? vous faites des reprises? ou c'est des compos?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
14771
C est moit' moit' ! donc il faut qu il connaisse les compos! ca fait un moment qu il se prépare mais la répèt d'hier a laquelle je n etait pas n a pas l air de s etre bien passée justement... bref c est compromis...

bon si ca ne se fait pas je trouverai bien un ptit groupe sympa pour squatter avec ma gratte :mrg:
14772
Ouais clair.. moi je crois que je vais aller tapper le boeuf avec mon africain de frere.. lol.. ca peu etre sympa.. si d'ici la je me suis trouve un Didjereedoo LOL

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

14773
Tu veux venir jouer avec nous!??? :diable:
14774
Pidjy : j ai un Didjereedoo stu veux !! :bravo:

enfin c est celui de krav, mais stout comme :mrg: si tu le veux, je pense qu il n y a pas de soucy !

Edd pas de soucis : mais moi je suis assez trash/death - manouche tout de meme :diable:
14775

Citation : mais moi je suis assez trash/death

ca risque d'etre ca a la fin du concert en effet LOL

Ouais merci Denfert pour le Didj... mais quitte a cracher dans tube.. je prefere en avoir un rien qu'a moua.. question d'hygiene! :ptdr: .. he par contre tu sais que je t'avais prepare tout le matos (sampleur, guitares, etc etc..) et j'attend toujours que Krakra passe les prendre :pleure:

Mais bon la j'ai tout reintegre dans ma config vu que je tente de me remete un peu "aussi" a la zic

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

14776
Oui tout a fait je te comprend de ne pas vouloir laisser trainer ton tube dans toutes les bouches :mrg:

ben oui c est dommage pour le matos, ca c est hyper mal goupillé!! j aurais trop voulu tester la variax! mais bon si ca peut se refaire un de ces jours, on essaye de goupiller ca!
14777
beh moué je fais que du sunshine trip hop ... ou du goth antillais ....

kestuveux à mon tube mon denferinou d'amùùùùùùr :?!:

à part ça ... ça boum les fiiiis ? :fete:

14778
14779
Fisssssssssssssssssss pas fiiiiiiiiiiiiiiiis !!! tssssss :fache:
14780
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip