Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 070 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
kravatorf
Hors sujet : et puis c'est pas moi qui aurait un son tout naze parce que j'aurai mis des HP moisis (mais avec une jolie marque dessus) dans une caisse à savon
ok je
mais j'ai pas pu résister

Oranisz Amenovicz
Vince_
Anonyme
Vince_
Anonyme
Vince_
Anonyme
Lonewolf
Denfert
kravatorf
==> denden: bon courage (rassures toi ils ne devraient pas amputer tout de suite
)
Denfert
kravatorf
Hors sujet : nan mais relax... ma soeur à des mimines de film d'horreur à chaque fois qu'elle jardine (les mêmes symptômes que tu as décrit)... c'est très impressionnant mais pas bien méchant.. et ça passe en quelques jours avec la crême qui va bien
il y a juste à espérer que tu ne fais pas une gangrène gazeuse

Denfert
Hors sujet : le truc c est que ca n est pas allergique... je suis sur que c est lié a mon infection au pied qui ne veut pas guérir, ca devient un nid a choper toute bactérie /virus et autres cochonneries. je ne pense pas que ca soit bien grave, mais bon la ca devient problématique je ne vais bientot plus pouvoir taper sur un clavier
Anonyme
Je sais bien que c'est pas grand choses mais c'est gratuit et avec le coeur que je te les fait parvenir...
Amicalement...
Marie...
Denfert

Anonyme
Marie...
Anonyme
Amicalement...
Marie...
kravatorf
Hors sujet : ben... d'où l'intérêt d'aller à l'hosto et d'en revenir avec un traitement de cheval ... imagines que tu ne puisses plus modérer
donc ... bon courage, des ondes positives, un peu de vaudou et tout ça

Anonyme
Marie... (debout bien avant le soleil... lalalilalère hi hi hi)
Shamk
Punaise je gagne au niveau du levé ...j'ai pas dormi
----------
Lonewolf
Chuck Van Damme
Si avec ça tu nous ponds pas rapidement des démos mp3...Chuck Van Damme
- < Liste des sujets
- Charte