Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 832 332 vues
- 284 followers
kruci

Héhé
kYZmar

re-
re-re-
re-re-re-
re-re-re-re-
(c'est bon, il est trop bourré pour fermer mon compte) <-- ceci n'est pas de la provocation gratuite... NON!
kravatorf

kYZmar

EDIT= Sinon, j'ai trouvé quelquechose de pire que le lycée: écouter de la varièt' pendant 5 heures...

Denfert

kravatorf

Denfert

je vous mettrais bien une petite photo de mes mimines mais je vais me faire modérer
Lonewolf

Hamtaro

Citation : Check double combo winner dishydrose galopante
P'tain, c'est l'enfer sur les paluches ! Ca fait plein de cloques trop chiantes et en plus si on essaie de les percer ça crée des irritations supplémentaires !
Pas glop...
Anonyme

moi j'suis bien allergique à l'aspirine et aux guêpes remarque
Denfert

Anonyme

Denfert

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Lonewolf

Denfert

Wolfen

Et puis c'est pas mon fake Scatophily (suivez mon regard...)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Lonewolf

Anonyme

Wolfen

Hamtaro

Lonewolf

Wolfen

Et je rappelle que j'ai pas foutu ma langue là-bas, ce ne sont que des suppos(itions)
Anonyme

Citation : Je vois pas le rapport entre Zap et tes mp3s
Moi je le vois. On les entendra jamais, ni les miens, ni les siens héhé
Hamtaro

Wolfen

Ca va Hamtaro ?
- < Liste des sujets
- Charte