Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi pas, il faut voir la tête (il faut vraiment que ce soit petit petit) ou alors qu'on puisse la retailler de façon à ce que ce soit vraiment minuscule (juste la place pour les mécas quoi)
combien ?? photos?? état ??
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14902Posté le 18/06/2004 à 01:08:41
Lol je parle comme si j'achetais une lp custom lol on s'en fout de l'état !! du moment qu'il a la taille requise
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
14903Posté le 18/06/2004 à 01:09:05
Ok mail moi que je puisse t'envoyer des tofs ;)
je l'ai acheter d'occaz, il est vernismais avec qq trace de peinture !
je l'ai bien nettoyer a l'huile de lin, mais le qq tache sont coriace !
J'était parti pour le poncer, car les manches vernis je suis pas fan !!!!!
Un jour j'ai recu les mail avec 4 heures de retard, un truc comme ca
bon le truc c que c une tête banane
donc pe etre un pe gros, mais y a l'emplacement pour un sillet bloc corde !
Là tu coupe la téte tu fixe les cordes grace au bloque corde , mais il faut du coup un chevalet avec molette pour s'accorder
et la a par les chavelet type stelnberger je connais pas trop !
ou le chevalet de la traveller qui utilise exactement lememe systeme mais j'ai jamais vu ce chevalet en piéce détachée