Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 041 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37351
Oui, il est diplomé en FX et a bossé sur jurassic park, predator, et autres cochonneries de l'époque :)
37352
Krava> Sur certains liens c'est hallucinant... Perso la section de forum que j'utilise il n'y a pas de souçis, mais dans la cat. Pro ça barde (ou ça druide je sais plus :oops: ).

La différence c'est que là-bas l'admin n'hésite pas à s'en mêler, je trouve ça bien, ça évite aux modos d'avoir tout le temps à se justifier à à ne pas tout se prendre dans les dents.

Zap>J'ai pas vu le clip de Parabol ordure :(((

Prédator c'est très bien! :oops2:

A propos j'ai été voir H2G2 hier soir j'ai été un peu déçu... :|
37353
T'as pas du voir Schism non plus alors. Ils sont pas sortis sur dvd encore, on peut les trouver que sur la mule en qualité pourrite. Mais tu rates quelque chose quand même :

Parabola :

Schism :
37354
Elle est prévue quand la sortie du DVD?

Tin ce mec à une imagination qui dépasse l'entendement. On se posait la question avec un pote l'autre jour, ça doit être dur pour lui (Jones) d'avoir 30000 idées à la seconde pour trier...
37355
Il leur manque une règle de base aux modos du repaire ... "dans le doute, si ça bouge ou si on t'embète ... frappe encore" :mrg:

37356
Le dvd ? "Someday", c'est ce qui est dit officiellement :| :fache: :(((
37357
http://toolshed.down.net/video/parabola/
Tiens, voilà du boudin en attendant que la mule se bouge :)
37358
Krava> Surtout qu'un des membres impliqués (Athanor) à fait un tuto sur AF, je sais plus lequel. Le mec s'est pris méchamment la gueule avec Spawnix à l'époque, du coup Psycom lui avait fait un mail d'excuses! :mdr:

Mais bon c'est une grande gueule. Perso j'ai jamais eu de pb là-bas, pourtant j'y suis tous les jours...

Zap>Mouarf, une réponse à la Tool quoi... :| :lol:

Edit:

Zap> Aaaaaaaahhhhhh! merci ;)
37359
Check reprise du taf :(((

J'ai jamais eu aussi peu envie d'y retourner :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37360
Héhé.. parfois j aime prendre mes vacances tard dans l année :bave:
37361
En plus, ça permet d’apprécier Paris qui se vide de ses habitants ! :8)
37362
Ouais, c est vrai aussi

on l'a mauvaise quand tout le monde se barre, mais tout s'arrange quand ils reviennent dépités et que toi t es en train de préparer le maillot de bain et la creme solaire :mrg:
37363
Krav' ? Tu me pretes ta pelle s'il te plais ? :mrg:

37364
37365
Bon sinon j'approche tres fortement de la config' ultime de l'enregistrement de guitare dans un studio, je vous tiens au jus mais ca devient bon :bave:
37366
Euh ... fo dire aussi que moi je vais partir en ouacances à contre saison aussi alors :mrg:

37367
:(((

37368

Citation : toi t es en train de préparer le maillot de bain et la creme solaire

Ah, les joies des plages bretonnes au mois de novembre, huuuuummm... :humm:

Tcheck c'est la misère de se recoller devant un écran toute la journée... :pleure:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

37369

Citation : Ah, les joies des plages bretonnes au mois de novembre, huuuuummm...

t'as qu a croire :mrg:
37370
Check back from Denfert's !!

On va bien dormir cette nuit...

BillyBoy > Bien rentré ? Pas de galère ? :noidea:
37371
Check j'ai trouvé ce que je cherchais depuis à peu près un an...

37372
Juste un petit Tourlou pour vous souhaitez à tous une toute belle journée qui, je l'espère, vous sera toute belle... Moi je suis ''toastée des deux bords'' Une expression bien de chez nous pour dire que je suis brûlée de fatigue... hi hi hi... Alors je vais faire un gros dodo pour récupérer de mon voyage... Encore une fois bonne journée...

Amicalement
Marie... :coucou:
37373
Check chèque envoyé chez Lony :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37374
Check tout le monde!

Wolfen : j ai rapatrié ma vox, c est quand tu veux :bravo:
37375
Check c'est le livreur (encore une private joke inside).

Ah, JPOnline s'étant fait taper du matos à moi dans la caisse d'un de ses stagiaires, je vais récupérer un EQ tout neuf, Behri comme l'autre, mais bon, avec la détection de larsen automatique et indication par Led: génial pour ce que j'en fais (en insert sur le PFL d'une régie retour pour tailler le son à ma guise, passque moi le wedge de contrôle je le mets pas par terre mais posé à hauteur d'oreille).

Alerte fausse loose :bravo2: