Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 709 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : C'est clair que c'est pas cool, en plus, dans ces cas là, plus le temps passe, et plus tu te demandes si tu vas le recevoir un jour le matos...


c complétement ca :nawak:

Citation : tu joues sur quoi en attendant ?


le POD dans le PC.....je pe meme pas mùe servir de mon Mesa 20/20 g pas de baffle :(((
1 mois qu'il est dans son carton :nawak:

PM
Afficher le sujet de la discussion
1491

Citation : Ben elles sont pas mal les démo au nivo du son
c de la modélisation ?



Non, c'est des lampes, bien chaudes


Citation : c line6 ?


Non, c'est :


et


ou encore



C'est bo faut que j'essaye.. un jeur, je sens que je vais revendre mon rack définitivement pour m'acheter une bonne tete à lampe...
1492
T'aime bien H&K toi :D:

Fonce fait toi plaisir avec une bonne téte
c la triamp un truc com ca non :)
elle est bien chére par contre :|
Je crois que Nuno la utilisé sur le dernier album d'Extreme ;)

PM
1493
Greg, alors, t'as recut ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1494

Citation : Fonce fait toi plaisir avec une bonne téte



Oulla !!!!

pas tout de suite, je veins a peine d'acheter mon PSA-1... cela dit, 'en connias qui achete du matos et le revendent régulièrement....

Bon, je rentre en thérapie guitaristique...

avant tout faudrait que j'essaie, je me rends compte que j'ai jamais vraiment essayé une amplification tout lampe de A a Z (sauf quand je jouais sur le LAG et le Twin .... et quand j'y repense je regrette ce moelleux dans le son ....), y a toujours eu un element a transistor ou numérique dans la chaine ...

Citation : c la triamp un truc com ca non



Effectivement y a de ca, mais pas seulement, c'est la série custom : le triamp : top de la chaine, bien mais trop polyvalent, les 3 canaux sont vraiment tres différents les uns des autres. et on peut pas regler de volume différents pour les 2 cannaux d'un meme preamp, ce qui peut être penible...

Mais y a aussi le duotone, 2 cannaux + 2 master 1 boost sur le canal lead, ce qui fait 3 sons et 2 volumes différents... Mmmmmm bonheur ...

Et puis pour les puristes : Puretone : 25W classe A, un volume, equal 3 bandes, point.... c'est bien avec les pedales devant...

C'ets sur que c'est as donné : le triamp fait 2000 roros, le duotone 1800 (en tete...), le puretone 1700 ... les lampes ca se paye, mais ca revient quand meme moins cher qu'un preamp + ampli de puiss a lampe...

tiens y a un veiux triamp a vendre sur AF...
Pfiou ca fait du bien de se libérer de ses etats d'ame...


J'espère que VHT va se racheter, y dit Quoi Gillou ?
1495
Salut Kruci.

Ben, hier j'ai recu un truc mais comme j'ai dit, Outlook veut pas me les libérer. Ce soir, il faut que je modifie les protections.....
1496
Tu veux que je te l'envoie en changeant l'extention, là ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1497
Au fait, tu as raison, rien ne vaud des vrais lampes ...

Depuis qe j'ai mon préamp Soldano ... je suis :aime: :aime: :aime: :aime:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1498
Je sens que je vais y passer, en plus, si je revends mon rack, ca pourrait ne pas me couter trop cher... le probleme : je perds la stereo .... :furieux: j'y avais pas pensé.....

:idee2: ou alors, faut faire un montage usine a gaz : Guitare --> Effets 1 (Wah Comp etc..) --> Ampli H&K --> Fx Loop ---> Effets 2 (Chorus delay) Gauche ---> Return ampli H&K
------------------------------------------------------------Droite ----> Twin reverb...

mais alors là, poids du matos : 35 kg de twin + 20 kg de tete + 35 kg de baffle + 10 kg de Pedalier + 10 kg de gratte.... :pleure:

Argh....

Citation : Tu veux que je te l'envoie en changeant l'extention, là ?



Non, laisse comme ca le fichier, je vais voir si je peux pas le récupérer....
1499
Oua alors faut prendre le duotone combo ....
1500
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip