Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 607 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2003 à 15:30:49Les pourrisseurs(euses) !
Yessss, Pihaime, ca va ?
bien dit mais quel son
En fait, en jouant sur les nuances, j'arrive à avoir 5/6 sons avec mes deux cannaux ;)
Et pour la boucle, elle est pas vraiement vitale, je colle les effets ( mais j'en ai même pas besoin tellement le son est bon sans ! ) en sortie de préamp et en entrée de powaaaaaamp ;)
bien dit mais quel son
En fait, en jouant sur les nuances, j'arrive à avoir 5/6 sons avec mes deux cannaux ;)
Et pour la boucle, elle est pas vraiement vitale, je colle les effets ( mais j'en ai même pas besoin tellement le son est bon sans ! ) en sortie de préamp et en entrée de powaaaaaamp ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1511 Posté le 14/11/2003 à 15:34:04
Salut Krucy
Y a du nouveau chez XP
une guitare a résonateur pour 990e le modéle de base
Il en parle dans Riff Mag
XP mettra bientot a jour son site pour les photos de la "Resonator" ;)
PM
Y a du nouveau chez XP
une guitare a résonateur pour 990e le modéle de base
Il en parle dans Riff Mag
XP mettra bientot a jour son site pour les photos de la "Resonator" ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1512 Posté le 14/11/2003 à 16:01:04
Salut les Gus !
Ouais, Kruci, j'ai écouté et je t'ai même mailé sur aol mon avis tres positif.
Le Soldano c'ets du son, mais c'est un poil limite en possibilités pour moi, pour le live, il me 4 sons dont 3 tres différents.... mais c'est vrai que c'ets pas cher du tout !!!!
enfin bon, pour l'instant, pas de sous, mon joint de culasse est en train de me lacher ... désolé de raconter ma vie ....
Ouais, Kruci, j'ai écouté et je t'ai même mailé sur aol mon avis tres positif.
Le Soldano c'ets du son, mais c'est un poil limite en possibilités pour moi, pour le live, il me 4 sons dont 3 tres différents.... mais c'est vrai que c'ets pas cher du tout !!!!
enfin bon, pour l'instant, pas de sous, mon joint de culasse est en train de me lacher ... désolé de raconter ma vie ....
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1513 Posté le 14/11/2003 à 16:30:26
Com il est pa chére tu achéte 2 SP77 Greg ;)
Ok
PM
Ok
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1514 Posté le 14/11/2003 à 16:43:51
Pm, c'est ce que je vais faire, ou alors, je vais rajouter un studio pré de chez mesa pour un son un peu plus gras
Bon, je fil, je suis déjà en retard ...
Bon, je fil, je suis déjà en retard ...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1515 Posté le 14/11/2003 à 17:58:06
PM
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1516 Posté le 15/11/2003 à 15:52:55
Combien d'unités 2U ? il faut ajouter un Switcher, une loop machin pour tout commuter...
bon, en attendant, j'ai essayé l'explorer ce matin, c'est un beau bout de bois pas cher qui peut faire ce que je lui demande pour peu que je change les micros et les mecaniques.... et pis j'ai acheté une OC-2 d'occase, comme ca, vite fait a pigalle.....
bon week end !
bon, en attendant, j'ai essayé l'explorer ce matin, c'est un beau bout de bois pas cher qui peut faire ce que je lui demande pour peu que je change les micros et les mecaniques.... et pis j'ai acheté une OC-2 d'occase, comme ca, vite fait a pigalle.....
bon week end !
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1517 Posté le 16/11/2003 à 03:27:08
Bon, je réponds super en retard mais je réponds, je sors d'une soirée entre pote avec d'ailleurs un Afeurs cyber pote devenu pote dans le monde réel, il assure même le son sur nos concert, je fais une spéciale dédicace a mister funkysam membre AF, possesseur d'une excellent Shecter '84 (oups dénoncé ..) maitre du tap tempo delay et du montage de sons sur des concsoles pourries dans des conditions live pitoyables..
bon j'arrete il va plus passer dans les portes...
c'est ca :
J'ai fait un achat impulsif comme qui dirait... manque plus grand chose pour avoir The pedal board selon moi . MM4, Pedale d'exp (sais pas encore si je vais la mettre sur la disto ou le delay ...), accordeur et reverb... et a y est, j'est Ze set selon moi....
Je ne me donne pas 6 mois pour en avoir une a la maison, le manche est un poiul plus gros que ceux que j'ai mais on s'habitue et puis pour jouer live des riff UFO et led zep, pas la peine de se la jouer Ibanez.... Faudra juste changer les mics.... et les mecanique peut être...
disons, que le morceau de bois est bien, il sonne corectement a vide, il est super joli, c'ets confortabel a juer, meme assis, les set 2 vol un tone est pratique, les boutons et autres potards sont bien placés... que demander de plus a une gratte quand on en a déjà 3 tip top ? celle là je la veux simple, pas de push pull, des micros polyvalents, je pense a des gibdon d'occase... elle sera mienne... par contre ca a l'air galere a avoir, faut que je la trouve direct....
http://tidalfrogs.free.fr
bon j'arrete il va plus passer dans les portes...
Citation : OC-2 ??
c quoi ?
c'est ca :
J'ai fait un achat impulsif comme qui dirait... manque plus grand chose pour avoir The pedal board selon moi . MM4, Pedale d'exp (sais pas encore si je vais la mettre sur la disto ou le delay ...), accordeur et reverb... et a y est, j'est Ze set selon moi....
Citation : Alors l'Explorer Epiphone tu est tenté
Je ne me donne pas 6 mois pour en avoir une a la maison, le manche est un poiul plus gros que ceux que j'ai mais on s'habitue et puis pour jouer live des riff UFO et led zep, pas la peine de se la jouer Ibanez.... Faudra juste changer les mics.... et les mecanique peut être...
disons, que le morceau de bois est bien, il sonne corectement a vide, il est super joli, c'ets confortabel a juer, meme assis, les set 2 vol un tone est pratique, les boutons et autres potards sont bien placés... que demander de plus a une gratte quand on en a déjà 3 tip top ? celle là je la veux simple, pas de push pull, des micros polyvalents, je pense a des gibdon d'occase... elle sera mienne... par contre ca a l'air galere a avoir, faut que je la trouve direct....
http://tidalfrogs.free.fr
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1518 Posté le 16/11/2003 à 16:20:05
Ahah
Fuck off !
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1519 Posté le 16/11/2003 à 19:49:39
Gregz il était pas tres net quand il a écrit le message
Pöur le nombre d'U, ça va m'en faire 6, avec une chtite AB box, et le tour sera joué héhé
( tin, mon dos pleure ... )
Au fait Gregz tu peux me donner plus d'infos sur ton concert ? c'est quand et où exactement ? ( temps par rapport à paris en caisse )
Merci mec ;)
Pöur le nombre d'U, ça va m'en faire 6, avec une chtite AB box, et le tour sera joué héhé
( tin, mon dos pleure ... )
Au fait Gregz tu peux me donner plus d'infos sur ton concert ? c'est quand et où exactement ? ( temps par rapport à paris en caisse )
Merci mec ;)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1520 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets