Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 558 007 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Salut, salut
Ca chasse du matos ici :mdr:
Moi aussi, ça y va là... Je sais plus où donner de la tete entre un ampli de puissance, des effets, une Soldano GTO, une Les Paul Custom et une deuxième PRS :(((

Je crois que mon meilleur ami s'appelle LOTO :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
1521
Bah oui, vu le prix des guitares qui me font baver et la quantité de matos dont j'ai besoin avant de penser à m'acheter une deuxième gratte, ma PRS sera ma seule guitare avant longtemps :(
C'est clair que le 20/20 c'est la priorité mais faudrait déjà que j'arrive à vendre cette ?'&*!@$" de Triple XXX :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1522

Citation : Héhé Klawn
Fé toi pété le 20/20 c le + important



Nan Pihème, mon nom c'est Chucky :mdr:
1523
Yes Klaaaaaawn, ça va ??
Et toi Pihaime ?

Et Chuck !!

Youhouuuuuuuuu

PS Klawn, paye toi le poweramp d'avbbord, histoire au moins de pouvoir jouer avec tes effets ;)

Au fait, je veux des fotos de ta nouvelle Z Vex, je le mérite bien, hein ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1524

Citation : Gregz il était pas tres net quand il a écrit le message



ben pourquoi ?????

Citation : Au fait Gregz tu peux me donner plus d'infos sur ton concert ? c'est quand et où exactement ? ( temps par rapport à paris en caisse )



OUllà !! ce sera vraiment sympa a toi de venir passke si j'ai bien compris, tu es dans le 77, non ?????

Bon, ben je fais la pub en public alors, tout le monde va en profiter !!!! viendez nombreux.

Concert des nouvelles Grenouilles de L'espace le 5 décembre à 21:30 A Courdimanche (95) pour le telethon.

par rapport a Paris, c'est a une demi heure, c'ets que de l'autoroute. Porte de clignancourt :fleche: A15 :fleche: sortie Courdimanche... et apres je sais pas encore, Courdimanche c'est un pauv' blede ... ce sera a la salle du foyer rural, et on jouera à 22:00..

Pas tres folichon tout ca, par contre, si tu préfère une ambiance pub enfumée moite de la sueur des pogoteurs metalleux de 95, je te conseille d'attendre le 22 janvier, Pub O sullivan's de Cergy Prefecture (95). C'ets un Jeudi soir et on joue de 22:00 a 1:00. Ambiance montage sur les tables, slam dans la foule et marchage sur le bar paske je me la pete a vec mon wireless... si ca se trouve je me la ferai ave cl'epiphone (j'mettrai bien des pearly gates la dessus d'ailleurs...)...
voili !!! je vais essayer d'avoir des infos fraiches pour le lieu précis.
1525
Greg, je suis à Paris la semaine, donc ça devrait le faire !

De toutes les facons, le 22 je ne sais pas si je pourrais venir, je risque d'être en pleins partiels ... merde ... enfin lol

Sinon, pour le 5, ça devrait pouvoir se faire normalement !! faut juste que je regarde on sera quel jour !

Sinon, ça va les mecs ??

Pihaime, tu viens quand te faire une chtite cervoise fraiche à la maison ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1526
T'as un mail l ancêtre !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1527
Toi aussi !!!!

et pis t'inquiète pas pour les concert, tel qu'on est parti y en aura au moins un par mois !!! et si t'attends un peu, y aura peut être des compos !!! cela dit, il faut profiter tant que notre bassiste est encore en france. A partir de mars, il sera aux US. donc si tu peux venir le 5, c'est tant mieux.

d'ailleurs je lance un appel a candidature pour prendre la relève a partir de mars ! Les nouvelles grenouilles de l'espace cherche Bassiste ! repete 1 fois / sem. repertoire qui tourne. plans concert 1/mois. compos en cours de dépoussierage... ecoute possible "pour voir le niveau" sur le site.

a bon entendeur.
1528
T'as encore un mail lollll

Pour la basse, s'eu été avec plaisir mais ... je ne joue pas de basse, un pote s'en charge pour moi, et il le fait bien lollll ( oups, deuxieme mail Gregz lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1529
T'as recut mes mails ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1530
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip