Putain j'en ai contacter plein ! Y compris Benoit de Breatgne qui est sur ce site !
mais lui complétement oublier !
En fait j'ai contacter ceux dont je savais qu'il faisait de la formation
et ceux de Montpellier, car a priori le déménagement ce fera a Montpellier !
Stefan est a AIX ! bouarff c tjs plus prés que les autres !
Citation : Il me fabrique juste une guitare, c'est pas un pote
Oui oui, c'est ça ... t'as oublié de preciser qu'il a fallut coucher pour avoir la gratte
Tu pourrais au moins expliquer à Pm comment faire pour avoir un stage (les positions qu'il préfère, comment on l'aborde : à sec ou au "Gravillon" ...)
En gros, balance tes techniques de drag de Barillon
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15024Posté le 18/06/2004 à 03:54:37
Ouais, Aix, c'est à environ 1h40 de train de Montpellier
Puis attention, il sort d'une école de lutherie américaine donc j'imagine que s'il te forme, ça va pas rigoler...
Citation : es positions qu'il préfère, comment on l'aborde : à sec ou au "Gravillon
Tin le krucy a 4h du mat il est chaud comme la braise
Klawn : ok pour les infos !
Mais bon rare sont les luthier qui forment car c matériellement très compliquer !
1 - former qq un tout en faisant tourner son bizness c quasimenet impossible si le luthier est seul ! = c pour cette raison que XP refuse des formation autre qie ses stages estival d'une semaine !
2 - la solution "apprenti" mais là pareil les gars sont souvent en petite structure et c chaud de prenbdre qq'un !
Bon je vais le mailer et puis on verra !
Pe etre pas maintenant , si il recoit un mail a 4h du mat ca fait un peu pourrisseur nocturne non