Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 274 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : peut-être qu'ils pensaient que du monde les rejoindrait

:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14521
Aux chiottes la france!
14522
14523
Salut les pourris.

Putain, pour ceux qui ont une vie sociale, vous êtes durs. 48 h d'absence pour cause de famille + concert et on retrouve 5 pages de 40 messages ! Heureusement que c'est le w.e. !

Citation : tonton guitare> bonne anniv' à ton chti neuveu....c'est une gratte le PSR, ou c'est un clavier???

Un petit clavier arrangeur de chez Yamaha. Pas mal du tout. Rythmes, songs préenregistrées sur lesquelles jouer, des sons split, des grandes touches... Et les sons sont pas pourraves du tout.
Pour un gamin de 5 ans, je pense que ça le fait. Il a de quoi faire joujou avec (ce qu'il a bien commencé cet après-midi) et s'intitier à la musique. Ça devrait lui faire quelques années.

Ces putains de claviers arrangeurs sont vendus une fortune d'occase. Moi qui comptait lui en offrir un un jour, je tombe sur un à 200 balles hyper propre la veille de son anniversaire. Cool.

Avec une ch'tite housse que j'ai carrotée pour mon PCR-50. Vaut mieux ça qu'encombrer le fond d'un placard chez ma frangine.

Tonton billy qui initie son neveux au clavier arrangeur :

En plus, comme vous pouvez le voir, il faisait encore un temps de merde en Bretagne :mrg:

Citation : lancons le débat : plutot feuille longue ou 2 petites?

Citation : euh moi sa serait plutot 2 longues si sa te derange pas denfert

Moi c'est au choix une longue ou deux petites, voire 3.
Je préfère des petits qu'on fait vite tourner.

On parle de feuilles de chou (magazines) hein ! Des modos parleraient pas de choses illégales sur AF

Lony, apparemment, ta soirée de vendredi a été mythique
Par contre, Slone, désolé pour ton plan.

Citation : Au fait,personne ne serait intéressé pour y mettre une voix??

à propos de http://users.skynet.be/fa284734/bloodbon.MP3

Ça m'amuserait franchement. Je sais pas si j'aurai le temps. T'as un texte ?

B.b.

rencontre d'AFiens bretons le 17/06
14524
Salut BB> je me disait bien que c'était ces claviers yamaha...j'en rêvais quand j'étais petit (il me semblait à l'époque que c'était CA les synthés Hi-tech qui faisait craquer les minettes ;) )

sinon je sais pas si c'est ta petite mais elle a l'air trop choooouuuu!!! :bravo:
14525
Non, c'est ma nièce (dont on a fêté l'anniversaire il y a un peu plus d'un mois. Je lui ait offert "les grenouilles" de Stve Waring).

Elle est chou, mais un peu peste aussi :clin:

Moi, j'ai pas d'enfants et c'est mal barré :(
14526
Yéééé B.B. :bravo2:

Ca va l'ami ???

Super sympa le cadeau ! Et comme je le remarque, c'est encore le tonton qui monopolise le cadeau qu'il fait à son neveu (je me souviens d'une maquette que mon père avait offerte à mon cousin, c'est mon père qui l'avait montée devant lui, les boules qu'il avait :mdr: )

Au fait, pour moi ça devrait être bon pour le moi de juillet, avec ou sans ma douce (ça va dépendre de si elle arrive à trouver un stage dans la bonne période ou pas), mais je viens, j'en ai marre de voir des images de par chez toi, je préfèrerais voir ça en vrai ;)

Pi j'ai hate de te revoir aussi :)

J'aurai surement une ou deux bouteilles dont j'aimerai partager la découverte .. en plus :)

Héhé

Sinon, avec Denf' et toi, faudra qu'on jam un peu !! le soir pres du feu avec le rosé et les grillades sur une plage bretonne :bave: (tin, ça sent les vacances tout ça !!!!!!!! )

Jambe : Tu viens quand à Paris cet été ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14527
Salut mon Krukru.

No problem pour juillet.
No problem pour la jam (j'ai intérêt à bosser ferme le mélodica :mrg: )
No problem pour les grillades
Enfin bref, viendez vite ! :bravo:
14528

Citation : Elle est chou, mais un peu peste aussi

Qui a remarqué que ça allait souvent de paire ?? :mdr:

Sinon, c'est pitêtre un peu peu indiscret, mais pk c'est mal barré pour les nenfants mon B.B. ??? :(
Moi c'est un de mes buts dans la vie ... j'adore les enfants, j'y peux rien, j'adore jouer avec eux, les faire rire (ya rien de plus magnifique et touchant qu'un enfant qui exprime sa joie de vivre ... )
14529

Citation : Enfin bref, viendez vite !

Arrête, tu sais si j'avais pas de partiels mardi ... je crois que j'aurais volontier fait le déplacement si t'avais voulu me recevoir !!!

Oublie pas que je te dois un paquet de parmesan et une bouteille de rosé :mdr:
14530
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)