Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 129 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kravatorf

spossible de mettre une blade RH4 ou une PRS McCarty ou une washburn MG40 à la place de la lag toute pourrite ???
et pi je suis gaucher ... un p'tit flip s'impose ;)
autrement ça s'annonce ... comment dirai-je ... top moumoute

(j'ai hate de voir la tractopelle)

Anonyme

C'est MA Lag, et elle est parfaite ma chtite guitare.
Sinon envoie toujours une toff de ta grate. Mais le pb c'est que la photo est faite ainsi, donc à voir...Avec le tracto ça va etre bien gore

Sinon je fais pas descendre le masque autour du coup comme le vrai Batman, je veux qu'on reconnaisse un petit peu quand même. C'est plus Badgam que Batman quoi

Si tu veux voir la tronche de la toff originale, c'est sur mon site, page présentation:
http://www.rezorock.com

kravatorf

tu as MSN que je te passe 2 / 3 tof ?

bara

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

bon, le projet qui m'occupait ces derniers temps étant terminé, y a des chances que je me bouge a mon retour

Anonyme

Wolfen

Sinon Denfert ça s'utilise comment ces bestiaux ? Le compresseur en master ? La tranche de console sur chaque chose qui rentre dans ta carte son ? T'as battu tous les records des pourris en guanonite

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Pitdule

kravatorf

la tranche, avec sa grande soeur déja dans le rack sert bien évidemment aux prises mais ses modules seront utilisés (en stéréo maintenant) aussi pour traiter des pistes ou des groupes
Putois disposes de belles photos de mes vraies grattes ... pu d'excuse maintenant

Wolfen

nonconforme

Citation : T'as battu tous les records des pourris en guanonite
+10

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Denfert

kravatorf

Denfert

Wolfen

Denfert

kYZmar

kravatorf

Denfert

kravatorf

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte