Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 442 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Lonewolf

Citation : Paradise Lost c du doom ?
a ma connaissance, leur nom etait associé a "gothic" ...
Le Goth n'est pas un style musical a proprement parler, paradise lost jusqu'a Draconian times c'était du Doom death (quoi que aprés Shades of god la voix n'était plus absolument death), aprés avec l'évolution de One Seconde et ceux qui s'en sont suivit, c'est la que faute de mieux on a commencer a réellement parler de metal Gothique (melange de doom, electro et new wave), même si on voyait le terme poindre depuis l'album Icon.
En gros ce sont les pères du "metal goth" (avec My dying bride) et c'est une notion assez recente, moins de 15 ans.
Et comme le goth n'est pas un style musical on parle aussi de metal goth pour Type O Negative, ou les Indus genre Rammstein, NIN, ...

Anonyme

Lonewolf

Will Zégal

Denfert

Doc Plus

mais c marrant les etiquettes !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lonewolf

Lonewolf

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Pis ca fait un moment que j'ai envie de ce petit amp, je l'avait déjà essayé et il m'avait bougrement plu ce petit machin

Anonyme

Tourlou...

Marie...

Choc

Citation : Tourlou...

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

Marie...

Anonyme

Marie...

Choc

Doc Plus

Anonyme

Marie...

Choc

Will Zégal

Etre barré, c'est être un peu parti(e), quoi. Un peu barge.
En général, "un peu barré" et "bien barré" sont des compliments. Ça veut dire des personnes aux personnalités originales et drôles.
"Complètement barré" peut généralement être moins considéré comme un compliment. Une autre façon de dire que la personne est complètement chtarbée. Dit dans ce cas avec une certaine indulgence ou carrément de la commisération.
Evidemment, comme on a le sens de barré=parti, être bien barré peut se dire d'une situation bien enclenchée. Genre "j'ai toutes les qualifs pour ce poste et le recruteur est un cousin d'un ami d'enfance du neuveu de la soeur de mon facteur. C'est bien barré pour ce boulot".
De même, mal barré (ou encore mal barre)veut dire que c'est pas gagné.
Exemple : "les keufs nous coursaient et le seul truc qu'on avait pour se planquer était un transfo EDF. J'vous dis pas comment on était mal barre, Saïd et oim !"
Ou "on a un concert important à la fin du mois et le seul guitariste qu'on ait trouvé est fan d'Obispo et de Céline Dion. Pour un concert de doom, c'est mal barré !"

Doc Plus

je continue mon doc
je vais ptet pogner un mesa DC5
la plupart des groupes quebecois avec ki j'ai jasé sont des caves
faut ke je magasine des souliers tout terrain cette année

sinon t'as pas eu mon mail au sujet de chanter ?

Doc Plus

Citation : fan d'Obispo
je t'assure que tu reverrais ta position sur Obispo si tu entendais les chanteurs quebecois ...
et je vous garantie que ceux ki arrivent en France, bin ce sont les plus potables ... en clair c pire ici !
c t Doc en direct de Quebec, a vous les studio ...

Anonyme

Anonyme

Doc...? c'est que tu as n'as pas été chanceux encore...

Croc c'est pas grave... juste du joual Québecois... J'épargnerai ici de parler Innu... car à moin qu'un autre Innu arriverait sur AF personne ne comprendrais... hi hi hi
Marie...

Doc Plus

Citation : Y'a quand même des trucs sympa au Québec... tu connais Le Nombre ?
non je connais pas, et j'ai pas dit que rien n'etait bien !

et ce que je vois a la télé, c un peu comme ce que nous montre la télé francaise = les trucs pas bien entre Lorie, Johnny, Helene Segara et kyo.
il y a certainement une scene quebecoise tres bien mais que la télé ne montre pas.
Mais tabarnak, la plupart des textes des artistes quebecois sont vraiment ... (vous m'avez compris)
en france aussi c pas terrible mais c mieux ecrit tout de meme, mais ca reste pas terrible a mon gout.

au fait, Luc pflamondon ou je sais plus comment a sorti un livre avec tous ces textes ... il gagne pas deja assez ?
c lui qui a ecrit "Seul" de Garou ... ca fait peur hein ...

- < Liste des sujets
- Charte