Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 370 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Slone : ta position t'honore, mais elle est un peu idéaliste.

Elle ne prend pas en compte le fait que nous vivions en société, avec des gens divers (donc beaucoup pas très "sains" ) et ses dangers.

De même je n'irais pas laisser un enfant trop jeune faire du vélo dans une rue très passante.
OUI les automobilistes sont sensés y faire attention, le dépasser avec suffisament d'écart, etc...
OUI l'automobiliste qui le renversera sera responsable, et peut-être même un salaud criminel qui aura roulé à 80 dans une rue encombrée en téléphonant au volant.

Et alors ?

Une fois le gamin écrasé, ça me fait une belle jambe que l'automobiliste aurait dû ceci ou n'aurait pas dû celà. Je suis tout de même responsable d'avoir mis le gamin en situation de danger.

A une époque où pédophilie et tournantes frisent la psychose, comment peut-on laisser des gamines se promener habillées comme des femmes en boîte branchée ?

S'agit pas non plus de tomber dans la psychose. Il s'agit de conserver les choses à leur juste place. Laissons les gamines être des gamines et pas de réductions ou projections de ce que voudraient sans doute être leurs mères.
Car vous ne croyez pas quand dans tout ça, il y a beaucoup de parents qui jouent à la poupée avec leurs gosses ?

Combien de parents projettent sur leurs gosses ce qu'EUX n'ont pas pu faire ou réussir ? N'en est-il pas de même pour les fringues ? La mère qui se sent un peu moins jeune et aimerait bien s'habiller comme une des potiches de talk show, et ne peut ou n'ose le faire, le fait sur sa gamine : "elle est tellement mignone".

Quand on voit de gamines qui jouent encore à la poupée se maquiller (pas à la maison pour s'amuser, mais pour sortir), y'a pas un truc de travers, là ?

b.b.
Afficher le sujet de la discussion
16011

Citation : C'est marrant (enfin marrant... si on veut) d ailleurs comme le concept de "femme enfant" faussement innocente, qui a la base (de ce que j en sais) vient du japon

le concept de femme enfant se verifie un peu partout dans le monde ou les mariages sont autorises avec des gamines de 13-14 ans. Quand au japon le fantasme de l'ecoliere en jupe plissee et posterieur a "Lolita".

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16012
:surpris: :eek2:

mais keskipasse ici!????
Vite, appellez moi un gabou bien en forme!!!
16013
Ah ok, je savais pas..

c est dingue j aurais appris un truc sur le thread des pourrisseurs ! si je m attendais a ca !! :mrg:
16014

Citation : Quand on voit de gamines qui jouent encore a la poupee se maquiller (pas a la maison pour s'amuser, mais pour sortir), y'a pas un truc de travers, la

ben c'est clair..

Salut le Edd .; alors remis de la fete de la zic???

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

16015

Citation : Combien de parents projettent sur leurs gosses ce qu'EUX n'ont pas pu faire ou réussir ? N'en est-il pas de même pour les fringues ? La mère qui se sent un peu moins jeune et aimerait bien s'habiller comme une des potiches de talk show, et ne peut ou n'ose le faire, le fait sur sa gamine : "elle est tellement mignone".

Billy Boy, je suis entierement d'accord avec toi sur ce point !...

Ma vision n'est pas idealiste... Tu dis il y aura toujours des allumés pour faire des conneries... Je sais bien... Et il y aura toujours des filles pour s'habiller en pétasses... toujours des parents pour habiller leur fille en pétasse... etc...

Le principe de l'idealisme, ce n'est pas de croire que la perfection est possible, mais d'y tendre.

Mais mon propos ne releve pas de l'idealisme. Mon propos c'est de dire : le plus grave c'est quoi ? Qu'une gamine croit que pour jouer à la femme, il faut s'habiller en catin ? Ou qu'un mec croit qu'on peut disposer d'une femme sous pretexte qu'elle est habillé en catin ?

Pour moi la réponse est claire : c'est la deuxieme assertion qui est la plus dangereuse.

La première releve de l'histoire du gars aux US qui emboutie une voiture et qui arrive à faire porter le chapeau à une passante trop légerement vêtue qui lui a fait perdre le controle de son véhicule. Il faut arrêter le délire. Si on n'est pas capable de se controler, il faut rester chez soi à se branler 5 ou 6 fois avant de mettre le pied dehors ou aut'chose...
16016
Bah, ça parle de fantasme japonais alors que si ça se trouve, personne n'est allé au Japon, ici meme... :diable:

Citation :
Si on n'est pas capable de se controler, il faut rester chez soi à se branler 5 ou 6 fois avant de mettre le pied dehors ou aut'chose..

Quand tu fais quelque chose, tu le fais pas à moitié, toi :ptdr:
16017
Pour être un peu plus précis, toutefois, il est évident que les deux assertions découlent du meme probleme, soit la marchandisation du sexe .
16018
Pidjy: mouais on a supr mal joué a la fete de la zique, heureusement le concert d'hier soir etait vraiment d'un autre niveau, parce que sinon ctait limite deprime.. :(
16019
Concert d'hier soir?.. t'as fais un concert ou???? pourquoi t'as rien dis???

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

16020
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip