Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 275 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kYZmar

Citation : Check j'en ai ras les couettes des gratteux toulousains
Et moi des bassistes pas en place, qui te place 100 notes à la mesure mais une seul est dedans...

Anonyme

Le petit gratteux:
Euh...

Doc Plus

Citation : Le dernier en date c'est un gosse de 16/17 ans
c t pas Klawn par hasard ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lonewolf

Doc Plus

ils font tous du emo truc chouette, mais a la limite pkoi pas, je veux surtout me defouler moi.
La plupart de ces droles ne comprennent pas qu'on puisse vouloir jouer des choses qu'on ecoute pas, et ont meme été jusqu'a me sortir qu'on composait forcement dans le meme style que ce qu'on ecoutait.
Conclusion c vraiment des blaireaux. (Dsl Marie

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Ben ça va, check vacances, après 7 exams en 3 jours

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Anonyme

Citation : limite tu les vois blémir et fuir en courant, alors qu'ils te prenaient de haut 5 minutes avant
La peur au ventre, le jeune se dit: Si je reste là il va boire mon sang

Agentcarotte

Je suis passé par là grosso merdo. Déjà avec mon ancien groupe pour faire du goth-rock, et l'actuel. On est trois, ce n'est pas pour rien. Du coup, nos concert ressemblent un peu à du playback mais bon, pas le choix. Commence par tout faire,et les autres viendront avec le temps.

Lonewolf

Wolfen

Citation : La peur au ventre, le jeune se dit: Si je reste là il va boire mon sang
Ou alors le jeune regarde les crocs de Lony pendant qu'il commence à s'énerver et prie pour que ça ne soit pas la pleine lune

Lonewolf

Agentcarotte

Lonewolf

Wolfen

Sinon faut attendre que des groupes de doom jouent dans ton bled, et faire de la pub pour ton groupe à la sortie...

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

quoi, j'ai dit une connerie ?

Anonyme

Citation : Et si, pour bosser, tu faisais un autre style, Lony ?
Clair ! C'te pénurie de main d'oeuvre dans le rockab' en ce moment. C'est le cdi à l'embauche assuré !

Will Zégal

Crazy Diamond : bretone ? D'où ?

Lonewolf

Citation : Un clavier c'est ptet moins chiant à trouver

Et des concerts de doom, j'attend toujours aprés, a part Paradise lost qui ne fait plus vraiment dans le doom y'a pas grand monde pret a se retrouver avec 10 clampins dans le pit, dont la moitié se sont platé de date pour voir un obscur groupe de hxc

Doc Plus

a ma connaissance, leur nom etait associé a "gothic" ...

Will Zégal

Les concerts qui cartonnent le plus, y'a au moins... 20 personnes

- < Liste des sujets
- Charte