Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 904 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Massimo Romeo
Mesa??
Lonewolf
Massimo Romeo
franchement ils m'épatent ces Allemands

Lonewolf
Mais qu'est ce qu'elle arrache, j'en revient pas, j'arrivais a pousser mon PV Classic 50/50 bridgé a moitié du volume, la a un quart c'est suffisant pour faire tomber les murs
Massimo Romeo
Mais là où le génie de Engl se fait sentir, c'est qu'il peuvent sonner relativement bien à "bas" réglage de volume
C'est bon, je me suis décidé, je vends mon 1960A à un type ce soir et je vais me prendre un 1x12 en v30, histoire de pouvoir le trimbaler tranquillement
Lonewolf
nonconforme
Pour ma aprt, le blackmore tourne entre 3 et 4, c'est la zone où j'obtiens le son que j'aime
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lonewolf
Anonyme
Marie...
Agentcarotte
Citation : Merci Orange !
Bah de rien, mais je ne suis pas Orange, je suis Carotte.
Lonewolf
Agentcarotte
Agentcarotte
Citation : La maladie du gratteux de métal c'est de baisser les médiums au max, et à monter les graves et les aigus (ne niez pas nous sommes tous pareils).
Moi non plus je fais pas parti de ce clan. Je suis plutôt à booster les aigus (genre 10/12), medium à 7/12 et graves à 5/12. Du moins pour mon son le plus utilisé.
nonconforme
mais du coup le son de gratte me plaît moins.
http://combustion.spontanee.online.fr/Beta/Test_Mix_05_10.mp3
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : La maladie du gratteux de métal c'est de baisser les médiums au max, et à monter les graves et les aigus (ne niez pas nous sommes tous pareils).
ça c'est plutot la maladie du gratteux (tout court) qui joue tout seul et qui sait pas regler son son en groupe non?
Anonyme
Wolfen

Lony il va me tuer
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Pov chien
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Anonyme
A moins que tu ne sois trop fier et que tu ais peur pour ton image?
- < Liste des sujets
- Charte