Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 276 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Massimo Romeo

Mesa??

Lonewolf

Massimo Romeo

franchement ils m'épatent ces Allemands

Lonewolf

Mais qu'est ce qu'elle arrache, j'en revient pas, j'arrivais a pousser mon PV Classic 50/50 bridgé a moitié du volume, la a un quart c'est suffisant pour faire tomber les murs

Massimo Romeo

Mais là où le génie de Engl se fait sentir, c'est qu'il peuvent sonner relativement bien à "bas" réglage de volume
C'est bon, je me suis décidé, je vends mon 1960A à un type ce soir et je vais me prendre un 1x12 en v30, histoire de pouvoir le trimbaler tranquillement

Lonewolf

nonconforme

Pour ma aprt, le blackmore tourne entre 3 et 4, c'est la zone où j'obtiens le son que j'aime

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

Anonyme

Marie...

Agentcarotte

Citation : Merci Orange !
Bah de rien, mais je ne suis pas Orange, je suis Carotte.

Lonewolf

Agentcarotte

Agentcarotte

Citation : La maladie du gratteux de métal c'est de baisser les médiums au max, et à monter les graves et les aigus (ne niez pas nous sommes tous pareils).
Moi non plus je fais pas parti de ce clan. Je suis plutôt à booster les aigus (genre 10/12), medium à 7/12 et graves à 5/12. Du moins pour mon son le plus utilisé.

nonconforme

mais du coup le son de gratte me plaît moins.

http://combustion.spontanee.online.fr/Beta/Test_Mix_05_10.mp3
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Citation : La maladie du gratteux de métal c'est de baisser les médiums au max, et à monter les graves et les aigus (ne niez pas nous sommes tous pareils).
ça c'est plutot la maladie du gratteux (tout court) qui joue tout seul et qui sait pas regler son son en groupe non?

Anonyme

Wolfen

Lony il va me tuer

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Pov chien

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Anonyme

A moins que tu ne sois trop fier et que tu ais peur pour ton image?

- < Liste des sujets
- Charte