Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 478 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Serieux, le show biz me fait de plus en plus :beurk:

.. ouais ben attend de te faire introduire dans le millieu! :oops:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
15971
Et encore Billy boy... Tu n'as pas entendu la musique qui va avec l'image...
:beurk:
15972
:pong: C'est pas demain la veille :bravo:

I'll stay root, guys
15973
Le principe sous jacent du produit marketing alizee c est le syndrome "lolita", a savoir petite jeunette plutot aguicheuse sous des dehors sainte nitouche, la cible visée etant clairement l adulte bcp plus que l ado prépubère.

a la base, le concept ayant démarré bien avant la majorité de la demoiselle (et pour cause...), pour moi ca tient surtout a de l'inceste / pédophilie qu'autre chose, et oui moi aussi ca me fait gerber
15974
N'empeche ça marche ! moi je kiff !!!, :aime: :clin:
15975
Un truc de vieux pervers en fait

de toute façon mon denférinou d'amùùùùùr tout le monde sait que t'es une tarlouze gérontophile :ange: y a qu'à voir les relations que tu entretiens avec tes vieilles pédales

ok je :fleche:

15976
Toutafé Denfert...
15977

Citation : Et encore Billy boy... Tu n'as pas entendu la musique qui va avec l'image...

Jah m'en préserve

DenFert > Ça y ressemble !
Je comprends aussi pourquoi les gamines s'habillent toutes comme des allumeuses.

On s'étonne après qu'il y ait des problèmes.

Mon beauf, prof, avait signalé à des parents que les tenues de leur fille étaient peut-être un peu trop osées pour une cour de collège. Que forcément, ça exitait les mecs.

Les parents avaient répondu que non, pas du tout, c'était normal. Le père était même très fier que ça fille "plaise".

Quelques temps + tard, y'a eu un problème : la fille s'est fait sauvagement peloter par un groupe de keums.
Les parents ont fait tout un patacaisse. Le provo les a envoyés ch... en disant qu'on les avait prévenus.
Ils n'ont rien compris. La fille continue à venir au collège dans des tenues à faire bander un concile du vatican. :roll:

Je me rappelle avoir vu à une pièce de théâtre dans le public une gamine avec un pantallon taille hyper basse, un sting bien visible et un haut... je sais pas comment ça s'appelle, mais vous savez, un t-shirt moulant qui ne couvre que la poitrine.

La gamine devait avoir dans les 9-10 ans à tout casser :8O:
15978
Ouais mais là ça devient vicieux. Une nana s'habille comme elle veut, ça n'autorise personne à la peloter sauvagement.

Le probleme, c'est qu'à force d'exciter la libido de tout le monde pour nous vendre une paire de chausettes ou une nouvelle marque de pneu, il y a des gens qui considèrent que tout se consomme et qu'une tete de linotte habillée en salope, c'est rien de plus qu'un malabar pret à faire des bulles, au nom du droit au plaisir.

C'est là que le dérapage commence. Qu'elle soit conne et qu'elle s'habille sans gout, c'est une chose, mais le plus grave c'est qu'il y ait des gars pour croire qu'on peut se servir.
15979
Je te comprends mon billy, c est vrai parfois je me fustige moi meme en me traitant de "vieux réac" en me disant qu a une certaine époque on faisait tout un patacaisse de la minijupe et que finalement tout ca est dans l'air du temps! mais tout de meme la je ne peux m'empecher de penser que c'est hyper malsain : donner volontairement une provocation d'ordre sexuelle a une gamine qui n'est pas prete a assumer ca, dans ton exemple notamment, je me dis que c'est pas bon, pour elle en tous cas, puisque justement une fille de cet age NE PEUT PAS réaliser tout ce que son apparence "a la mode" implique

bref...

chuis un vieux con !!! :(((
15980
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip