Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 471 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Citation : Comment qu'ils font chez Liquid Channel pour convertir avant préamplification tout en gardant de la dynamique?
Je sais que Neuman a fait le même bordel avec le système D mais j'arrive pas a comprendre comment ils convertissent avant préamplification, tout en gardant la qualité 24 bits?
Rien compris

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Et, au passage, regarde tes mails... ;)
Citation : Pour les traitements plus violents comme la distorsion des amplis, là ça devient plus complexe par contre
Certes........

Citation : des capteurs optiques embarquant du numérique...
A l'époque de la récolte du chanvre, les idées le splus folles prennent vie...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Citation : A l'époque de la récolte du chanvre, les idées le splus folles prennent vie
Faut écouter les démos mp3, on ne peut pas se faire d'idées avant

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kYZmar

Citation : Préamplification transparente (un truc hyper linéaire, koa)
C'est à ça que j'avais pensé aussi mais les constructeurs n'y font pas allusion.
Donc préamplification transparente, puis pour le LC, ils baissent le niveau pour le remonter par convolution et lui redonner le grain de l'ampli.
Pour le système D, il faut ensuite leur petite sauce à eux...
Je voyais pas comment faire autrement, ça casse le mythe mais je comprends mieux.
Rien de transcendant technologiquement parlant.

Lonewolf

Chuck Van Damme

Lonewolf

Wolfen

nonconforme

Tout le monde a écouté les compos de l'ami carotte ? Spa mal sa soupe, faut que je lui laisse un ptit mot tiens...
Citation : Tu devrais checker les derniers messages du forum de Noisevault.com
Noisevault j'ai fait un passage éclair de 20mn l'autre jour (j'y ai d'ailleurs vu un de tes messages de détresse

Chuck Van Damme

nonconforme

kYZmar

En 1, fallait se taper tous les posts... Je m'imagine le pélerin cherchant son info parmis les 40 000 posts..

Anonyme

Citation : Sinon il serait peut être temps de se créer un groupe yahoo pour causer de nos trucs qui gonflent les autres pourris, non ?

kYZmar

nonconforme

C'est vrai que ça pourrit moyen ces derniers temps...
Ils sont où les Kruci, Krava, DenferT, BB and co ???

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

kYZmar

Wolfen

Doc Plus

Tant qu'il faut pas le canapé kitsh et la compil de patrick Juvet ...

Wolfen

Citation : Doc Kro
Présentation :
Pratique la musique comme un loisir.
24 ans
Thesard en génie chimie a l'univ de Laval - Quebec
Citation : Bientot pour rentrer chez les pourris, faudra porter des petites lunettes, boire du thé et avoir un balai dans le cul.
Tu as dit très justement bientôt, donc pour l'instant tu sors

Chuck Van Damme

c'est juste que même avec le moteur V2, ça donne pas un truc cohérent mais bon, d'ici que ça soit au point votre truc, on sera à la V4 du moteur de recherche AF qui saura extraire tous les messages pertinents et génèrera un pdf envoyé par mail avec un palmier en pied de page

Doc Plus

Citation : Tu as dit très justement bientôt, donc pour l'instant tu sors
je n'ai ni des petites lunettes, ni de balai dans le cul et je ne bois pas de thé.

nonconforme

Citation : Bientot pour rentrer chez les pourris, faudra porter des petites lunettes, boire du thé et avoir un balai dans le cul.
Mais c'est moi ça !
mais non j'décoooonne...

Citation : les nano robots de Nonconf
Tiens, tu me fais penser qu'il faut que j'aille les nourir. C'est que ça bouffe ces petites bêtes...

Wolfen

Lonewolf

- < Liste des sujets
- Charte