Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 478 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

kravatorf

Choc

Hors sujet : arf je viens d'hiberner 16H j'ai la tete a l'ouest
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

En tous cas, je n'en ai plus immédiatement besoin et je m'en suis sorti avec ce que j'avais sous la main en affinant pile poil les réglages.
Je n'investit plus dans le soft pour l'instant. Maintenant, mes objectifs sont une collection de micros cohérente, une nouvelle console à moyen terme (+/- 6 mois) et une basse correcte dès que possible.

Lonewolf

Wolfen

Lony > Donc t'as abandonné l'idée du Palm ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Bon tu vends combien le pack Les Paul + RMC ? 500 euros ?

Lonewolf

Agentcarotte

Wolfen

Lonewolf

Wolfen > qu'oi qu'a la rigueur je me demande si je ferait pas mieux de revendre la EMU pour me prendre qu'une seule carte en FW ou USB mais qui me servirai pour les deux engins, pis j'économiserai une bonne centaine d'Euros comme ça, mais ça m'enquiquine, j'aime bien la EMU

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Doc Plus

moi ca commence pas mal.
hier sur ebay, je me suis pris un delay vintage, et la je viens de me faire peter 2 lace red humbuckerisé (c pas francais et alors ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Doc Plus

Citation : qu'avec un Portable, une M-audio Firewire solo et ma table de mix
copieur !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Content d'en avoir fini avec 2005 ! ouff...

kravatorf

Pour une fois c'est relax et il ne s'est rien passé durant mon absence
Par contre il faut que je me remette coté sommeil à un rythme taf ... et là la transition est plus délicate

kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte