Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 715 093 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Anonyme
Il s'appelle comment l'admin de Zikinf?
Anonyme
Viens seul (Ou avec ta mogette qui se reconnaitrat
Denfert
nonconforme
Sinon non, Pioutois n'est pas au parfum des méthodes psycom (selon le webmaster zikinf, bien sûr).
Citation : Bah ca m etonne malheureusement pas trop des gens de zikinf de déblatérer comme ca de toutes facons
Ah
bah moi j'y sius depuis l'ouverture du forum, en même temps qu'AF d'ailleurs, je ne vois pas trop de quoi tu parles...Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
nonconforme
Citation : Ca devrait être du second degrés, parce que j'aime bien Zikinf aussi, même si je ne fait que lurker de temps en temps. Et le chat on était avec Lony, la Mogette et Dr Pouet.
Bah voui mais le second degré, quand c'est de ton taf qu'on cause, des fois c'est difficile de le capter. ceci dit, il avait plutôt l'air de rigoler, hein... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Mais bon si le machin croit que je viens direct annocer que je viens de la part de l'équipe AF pour foutre la merde, c'est qu'il est légerement parano ou un peu con.
Anonyme
Lonewolf
Sinon Pour causer plus sérieusement, avec env 1000 € vous acheterriez quoi comme workstation ?
Korg Triton LE + carte sampleur
Korg TR
Roland Fantom XA
Dr Pouet
Par contre c'est dommage de plus avoir de traces de toutes les bêtises qu'on a dites.
Citation : Sinon Pour causer plus sérieusement, avec env 1000 € vous acheterriez quoi comme workstation ?
Un logiciel ? Live ?
nonconforme
Citation : Putain mais c'est toi le fouteur de merde
Yéééééééééééééé !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Denfert
kYZmar
Merci de votre compréhension!
Wolfen
Citation : la Mogette
Tiens c'est nouveau ça
Sinon c'est pas parce que je ne réponds plus à tes provocations sur quasi tous les threads mon cher Putois que je ne les vois pas
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Quichon
Lonewolf
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
J'ai reçu mes albums

Bien emballés dans des cartons tout propres. MES albums à moi proprement alignés comme à la parade avec leur petit film plastique autour et tout comme si c'était des vrais.
J'suis émuuuuu
(et un peu rassuré aussi).
Bon, certes les couleurs de jacquettes sont un peu pâles par rapport à ce que j'obtenais chez moi. Mébon. C'est pas ce qu'il y a de pire dans cet album
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Docteurnon
Will Zégal
Citation : Check, comment que je fais pour m'en chopper un de tes album
Ben on les vend (10 € : selon l'avis des pourris qui l'ont entendu, c'est un prix correct). Histoire de rentrer dans nos frais et de financer le prochain. Mais bon, je demande pas d'acheter les yeux fermés. Faut que je fasse une page d'écoute.
D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un qui peut me dépanner pour bidouiller un site vite fait : le notre est hors d'âge et je suis à la fois débordé et tellement pas doué pour les sites web...
Juste 3 pages :
- une page d'accueil où on puisse mettre les prochaines dates de concerts
- une page d'historique du groupe
- une page d'écoute avec coordonnées pour passer commande.
Citation : Bientot sur emule ?
J'espère. Mais les gens perdront la magnifique jacquette et le livret de 8 pages
- < Liste des sujets
- Charte