Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 551 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Denfert

Dr Pouet

Citation : Je dois être maudit, dans mes packs de resistances il me manque la moitié des reférences pour construire mon comp
Ca sera pas trop dur à corriger ça !
Evidemment pour ce week-end, ça limite les chances de finir. Mais tu peux souder le reste en attendant !

Lonewolf

Will Zégal

Citation : BB : Tu repars quand ? que je me fasse un trou au lance rocket dans mon emploi du temps pour venir boire un coup avec toi !!
Tu ramènes ta douce ? t'as besoin d'un petit espace pour dormir ?
Probablement mardi matin.
Déjà hébergé chez un autre pourri et sa douce pourrite.
Non, Cath ne vient pas. Non seulement elle travaille dimanche, mais elle trouve trop fatigant en ce moment de faire un A/R sur 2 jours (elle a pas mal de taff en ce moment).
Fais chier : j'ai prêté mon fourgon à un pote pour déménager de Rennes à Chartre et il vient de tomber en rade avec. Joint de culasse.
Le pauvre se retrouve avec un forgon plein à craquer en rade en rase campagne. Avec une grosse réparation qui va demander plusieurs jours

kruci

Surtout celui ou tu recevra 1000 condos, et que tu remarqueras dans un élan d'effroi que ... ce ne sont pas les bonnes références !!!! LOL
BB : Oki ;)
Alors je me libere un peu de temps pour venir te chatouiller la barbichette

Lonewolf

kruci

Doc Plus

Citation : Check il neige a paname
y a neiger et neiger ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

Citation : Check il fait soleil a Toulouse
Il a pas fait que soleil aujourd'hui !

Lonewolf

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

Agentcarotte

:wolfen:

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

kravatorf

et je vais avoir ma Larrivee !!! je vais avoir ma larrivee euhh !!! je vais avoir ma Larrivee hi hi hi!!! je vais avoir ma Larrivee youpi !!! ...
enfin je crois que vous avez compris que je suis jouasse

j'en arrive même à n'avoir rien à battre de ma titine qui est en train de mourir

bon ... faut que je fasse un trou dans mon agenda pour passer faire un bisou à BB demain ;)

jambesexy

et check c'est quoi une larrivee?

nonconforme

Check lundi ma chérie soutient sa thèse, mega stress inside...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kravatorf

Denfert

kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte