Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 719 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Carotte > ça avance, j'ai des plans B en perspective, par contre l'Italie à mon avis c'est mort
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Ca sonne pas de manière parfaite (c'est un sample par instru) mais ça sonne déjà pas trop mal et y a du potentiel
Donc y a plein d'instrus maison dessus, ma gratte samplée en palm/powerchords (aie ça fait mal les notes autres que celle d'origine, je sais), une basse, la batterie Studio Drums, le B4 II, des cordes...
Y a une polyphonie de 12 samples, aucun effet, ça monte à 78% de CPU sur mon Palm
C'est possible d'enregistrer plusieurs notes et de les assigner à un seul instru, mais bon faut faire gaffe, à 15 samples à mon avis sur mon T|X je suis à 90%

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
sinon, puisque c'est devenu vachement hype les pourris
Agentcarotte
Denfert
Dr Pouet
Denfert
kravatorf
Wolfen
Citation : Vous êtes quand même une sacrée bande de geeks. Surtout toi Wolfen
Moi officiellement je ne suis pas un geek, je suis un nerd goth
Anonyme
Citation : faire de la musique sur mon minuscule Palm
ah ouai...
Denfert
...bon en fait je voulais un palm mais on m'a offert un pov windows mobile
Wolfen
Bon j'ai compris je la remets : http://wolfen.ivan.free.fr/Demo.mp3
Là je suis chaud pour faire une news sur Bhajis Loops + un test
Et c'est que sur Palm OS Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Choc
Citation : Vous êtes quand même une sacrée bande de geeks
geek: non !
biloute: je plaide coupable
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Will Zégal
Anonyme
Anonyme
ad lib
Citation : biloute: je plaide coupable
rhalala tu vas pas t'y remettre ! je croyais que t'étais miasme ??
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte