Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 718 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

On va voir ce que ça donne au niveau des enchères. Si j'arrive à chopper un Treo ou un SPV pas trop cher,j'y go. Sinon, ça sera un des palms que tu m'as suggéré.

Lonewolf

Quichon

Lonewolf

Will Zégal

Citation : Autre avantage du Palm Lemmings tourne trés bien dessus

Au fait, vous savez si on peut trouver ce jeux pour Windaube ?
J'ai passé des heuuuuuures dessus sur Mac à une époque.

Lonewolf

Will Zégal

Ayé, j'ai choppé un Sony Clie SJ22 sur eBay à 48 euros.

Anonyme

Will Zégal

Il me semble pourtant que tu as un cerveau à peu près en état de marche, Duch.

Tu croyais peut-être que c'était un shoot them up. Tu comprenais pas pourquoi tu gagnais pas alors que t'avais réussi à tuer tous les lemmings

Wolfen

Lony > AddIt il n'est plus sur mon TX et il n'est plus sur mon PC, quand on sait pas comment supprimer on dit "j'y suis pas arrivé" au lieu de "c'est impossible"

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Wolfen

Will Zégal

Wolfen : tu penses que c'est correct, le SJ22 ?

Wolfen

En gros, pour tes petites applications OK, pour de futures extensions tu peux oublier (33 MHz de proc c'est ridicule, ça sort pas de son...)

Will Zégal

L'économie va aller dans du matos de musique.
Passant 95 % de mon temps chez moi, le fait de pouvoir faire un peu de son avec mon palm est franchement pas une priorité. Je metttrai plutôt la thune dans une carte indigo pour mon portable.

Choc

Citation : dans le genre je fais des discussions que 3 personnes comprennent ?
je fais un effort pedagogique pourtant...

Z'etes mechant, je m'en vais comme un prince

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Wolfen

Choc > tu devrais essayer la prochaine fois sans "l'effort pédagogique" pour voir (golden

Will Zégal

Lonewolf

ad lib

Citation : dans le genre je fais des discussions que 3 personnes comprennent ?

fallait le voir à la soirée AF brest parler de synthese...
j'ai encore la tete qqui tourne en y pensant

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte