Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 832 490 vues
- 284 followers
kruci

Héhé
Agentcarotte

En attendant, j'espère que tu vas pas lâcher tes ébauches de morceau que j'avais entendu.
Anonyme

Je plussoie carotte, meme si c'est pas mon truc ce genre de zik, ça sonnait vraiment bien
Lonewolf

En fait j'ai eu le bassiste au tel tout a l'heure, on va continuer ensemble, quite a se servir d'une BAR le temps de trouver un batteur.
Je m'octroie quand même 15 jours de pose histoire de tout remettre a plat avant de relancer la machine.
Chuck Van Damme

Citation : Je m'octroie quand même 15 jours de pose histoire de tout remettre a plat avant de relancer la machine.
Je plains ton producteur si un jour ça marche
Lonewolf

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

Lonewolf

Quichon

Anonyme

Hors sujet : nonconforme> tu as toujours besoin de beta testeurs?
sickfuzz

kravatorf

Chuck Van Damme

kravatorf

Will Zégal

ad lib

Will Zégal

ad lib

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Will Zégal

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Pov Gabou

Si c'est pas top secret, c'est possible d'avoir une petit explication technique de ce que vous faites (et genre quel dsp, etc...) ? Pour le firewire, t'as regarde du cote mlan ? J'avoue ne pas savoir quel est le cout de ce genre de trucs, par contre...
Wolfen

Ben oui, c'est le 06/06/06, désolé
nonconforme

pour les détails techniques, ça reste en local.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte