Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 949 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ah mais en fait j'étais en conducteur principale, mais la caisse était au nom de ma mère :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
17391
Oui, tu prendra tes 4% de bonus et les assurances vont augmenter de 10% donc benef 0, ca fait 7 ans que je suis assuré a mon nom, dont 4 evec ma Xsara et j'ai jamais eu de carton, et le seul moyen que j'ai trouver de faire baisser mon assurance c'est de changer d'assurance :|

Les assureurs ca n'est qu'un ramassis de voleurs, et quand je vois les pubs MAAF ... :beurk:

Pas seulement parce qu'elles sont kitsh a souhait, mais le efficace et pas cher, c'est limite de la pub mensongère :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17392
Ben je sais pas maintenant c'est les tarifs normaux des assurances.

Un pote me disait qu'il avait uen tigra mais qu'il pouvait pas l'assurer parce que l'assurance la moins cher lui demandait plsu de 1000€ par an !! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

17393
Ben oui, mais normale. Demande d'assurer une sportive ou puissante à 18 ans, c'est niet ou tu raques. C'est normal d'ailleurs :D:

Mais bon, t'as R11...
17394
Ben c'est la version sport des R11 !!

C'est une TXE spour ca !! Une de base m'aurait couté moins cher.
Pourtant c'est aps excessif 87cv DIN. Mais bon 7cv fiscuax et 1.7, en jeune conducteur tu douille.

Jacky repenti. SeuRn

17395
Et ca te choque, Toulouse est une des villes les plus cher de France a ce niveau (3 ou 4eme place si je me souviens bien), en arrivant ici, j'ai pris 1000 balles de plus sur ma prime :nawak:

17396
Plus voleur qu'un banquier ? Un assureur, graaaaaave :mrg:

Enfin, c'est la même sale race quoi :nawak:
17397

Citation : Mais bon 7cv fiscuax

Ah ben tout s'explique
17398
Pfff les banquiers aussi :roll:

Et quand je pense que je vais certainement m'acheter une maison dans les deux/trois mois a venir :shootme:

17399
Ben je sais pas pour moi 7cv, c'ets une voiture nomale !!!

en dessous c'ets des veaux et des voitures économiques.

Au dessus ca commence à faire beaucoup ( c'ets dommage parce que les meilleurs affaires que j'ai vu sont des laguna et des mondéos à 10cv !! :lol: )

Jacky repenti. SeuRn

17400
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip