Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 710 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42301
42302
Combien combien la fortress ??? :8O: :8O:

(c'est pas toi qui avait acheté cette basse sur une putain d'affaire sur ebay Denf ?? )

Jacky repenti. SeuRn

42303
42304
>Check réveillé par les travaux des voisins :fache:
42305
Tant qu'on est pas dimanche t'a rien a dire :diable:

Sinon toi qui est dans le secret des chefs, mon tuto sur le changement de micro, tu saurais pas ou il est passé, ça fait plus d'un mois que je l'ai posté

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42306

Citation : Tant qu'on est pas dimanche t'a rien a dire

si j ai branché la Pilsen la :mrg:

pour ton article, je sais pas du tout! je remonterai à la teigne !

mais bon la semaine prochaine on fait les 3/8 sur les news musik messe, alors bon n'y compte pas trop avant début avril :mrg:
42307
Manque un tit truc esthétiquement sur la Washburn quand même, mais pour une US, a ce prix c'est pas mal :D:

Sinon dans l'article tu trouve le Custom Custom trop criard en clair, c'est bizarre, j'avais le Custom en chevalet sur ma Jackson (en aulne), c'est le même en céramique, et je le trouvais pas du tout criard, t'as essayé de l'eloigner un peu des cordes pour voir ?

42308
Non effectivement j'ai pas essayé. Maintenant il est un poil criard a mon gout ca ne veut pas dire qu'il le soit pour tout le monde!

mais franchement, en lead saturé il dépote vraiment ce micro!!
42309
Disons que pour un amateur de strat, je trouve ça zard de trouver les Custom Duncan Criards, c'est une de rares série de Duncan qui se soit pas surboosté dans les meds et les aigus :mdr:

Mais c'est clair que pour les distos ils sont trés bon :bravo:

42310
Ben justement, c est aussi une impression que ce type de son est déplacé sur une telle gratte! c est criard sans avoir le claquant d'une strat! un haut medium trop marqué a mon gout quoi...

t as ecouté les exemples audio ?
42311
Yep, j'en viens, et c'est vrai qu'il y'a pas mal de haut-mediums dans les sons chevalets, zarb j'avais pas du tout cette impression avec mon Custom, ni quand j'ai essayé un Custom V (le Custom Custom étant Alnico 2) :?!:

Peut-être un tirant de cordes trop léger et un micro trop prés des cordes coté aigus

42312
Clair, c est un tirant de danseuse qui est monté d'origine, comme d'hab :mrg:

le truc con, c est que j ai l impression qu'avec cette cochonerie de buzz feiten tu es obligée de la faire modifier par washburn si tu veux changer le tirant... :fache:
42313
12-54 en standard sur ma Les Paul, qui dit mieux :mrg:

Pour le Buzz feiten, un bon luthier doit pouvoir regler ça, mais la guitare frettée étant un instrument faux par excélence, les instruments a cordes frottées/pincées étant par essence absolument intempérable correctement, je trouve ça du pur gadget plus embétant qu'autre chose :|

Surtout que pour ma part je passe en permanence du standard E au standard D avec des tirants de bucheron

42314
Lony > avec un peu de chance, si je finis mon article vite fait, je vais encore te passer devant dans la publication sur AF :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42315
C'est pas un article, juste un tuto :oops2:

42316
C'est moins drôle alors :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42317
:volatil:

N'empèche que mon article sur le réglage du floyd je l'ai vu circuler un peu partout, même chez Kamel Chenaoui :police:

42318
Ben moi mon article il a spammé ma boîte e-mail pendant 3 semaines, y a des gens qui s'en sont inspirés pour des TIPE, et à chaque fois que je discute avec des gens français qui font du traitement de signal audio ils me disent qu'ils sont déjà lu mon article :oops2: (mode je me la pête)

Accesoirement, mon stage actuel avec Nonconforme c'est aussi grâce à l'article :bravo:

42319

Citation : ils me disent qu'ils sont déjà lu mon article (mode je me la pête)

arf, un article je dois un rediger un pour l'AES en suede, et bien franchement, c'est chaud (j'ai un mois pour le rediger), tout ca en parallele de ma these car c'est pas le meme domaine, ni les memes gars qui me payent..je crois que je vais pas trop dormir c'est prochain temps, surtout que je dois preparer une presentation pour le minsitere de la defense pour dans deux semaines :mdr:

Ca c'ets du mode je me la pete :oops:
42320
Tu vas présenter quelque chose à l'AES ??? :8O: Ah oui là on joue pas dans la même cour :mrg:

42321
Pas moi, mon tuteur ouaih (je vois mal mon labo me payer la conf, surtout dans un sujet dont ils en ont rien a foutre)...on se tappe l'article a deux

C'est un article sur la synthese de son environnementaux spatialisés..l'abstract avait été refusé a l'aes de paris, mais il est passé pour l'aes de suede :??:

Citation : là on joue pas dans la même cour

:| ca veut rien dire ! franchement parfois quand tu lis certains articles du te dis que y a des gars qui se la joue tranquille :D: Van doel est assez connus en synthese, enfin bon il te pond des articles sur la synthese de son de flotte pour te dire en 6 pages que: "une goutte c'est un chirp" :mdr:
42322
Et y'en a certains qui présentent tous les ans strictement la même chose aussi :mrg: Sinon faudra qu'on discute sur MSN dans une journée, j'ai des petits trucs à te demander (ou ptet un mail, dès que j'ai du temps)

42323
Check from dublin

42324
Y fait rien qu'à partir en vadrouille, le Krava :8O:

Et des fois, tu bosses ? (je veux dire, en dehors des moments où Denfert et moi on t'attend en vain à Pigalle en se prenant des types sur la tronche :mrg: )
42325
Au fait : tcheck j'ai reçu mon p'tit palm. Sympa. Ça fait en gros ce dont j'avais besoin.
Si les pros peuvent me MP pour me donner quelques bonnes adresses...