Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 710 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

ad lib

Yannou le Jacky

(c'est pas toi qui avait acheté cette basse sur une putain d'affaire sur ebay Denf ?? )
Jacky repenti. SeuRn

Dr Pouet

Denfert

Lonewolf

Denfert

Citation : Tant qu'on est pas dimanche t'a rien a dire
si j ai branché la Pilsen la

pour ton article, je sais pas du tout! je remonterai à la teigne !
mais bon la semaine prochaine on fait les 3/8 sur les news musik messe, alors bon n'y compte pas trop avant début avril

Lonewolf

Sinon dans l'article tu trouve le Custom Custom trop criard en clair, c'est bizarre, j'avais le Custom en chevalet sur ma Jackson (en aulne), c'est le même en céramique, et je le trouvais pas du tout criard, t'as essayé de l'eloigner un peu des cordes pour voir ?

Denfert

mais franchement, en lead saturé il dépote vraiment ce micro!!

Lonewolf

Mais c'est clair que pour les distos ils sont trés bon

Denfert

t as ecouté les exemples audio ?

Lonewolf

Peut-être un tirant de cordes trop léger et un micro trop prés des cordes coté aigus

Denfert

le truc con, c est que j ai l impression qu'avec cette cochonerie de buzz feiten tu es obligée de la faire modifier par washburn si tu veux changer le tirant...

Lonewolf

Pour le Buzz feiten, un bon luthier doit pouvoir regler ça, mais la guitare frettée étant un instrument faux par excélence, les instruments a cordes frottées/pincées étant par essence absolument intempérable correctement, je trouve ça du pur gadget plus embétant qu'autre chose

Surtout que pour ma part je passe en permanence du standard E au standard D avec des tirants de bucheron

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Accesoirement, mon stage actuel avec Nonconforme c'est aussi grâce à l'article

Choc

Citation : ils me disent qu'ils sont déjà lu mon article (mode je me la pête)
arf, un article je dois un rediger un pour l'AES en suede, et bien franchement, c'est chaud (j'ai un mois pour le rediger), tout ca en parallele de ma these car c'est pas le meme domaine, ni les memes gars qui me payent..je crois que je vais pas trop dormir c'est prochain temps, surtout que je dois preparer une presentation pour le minsitere de la defense pour dans deux semaines

Ca c'ets du mode je me la pete

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Wolfen

Choc

C'est un article sur la synthese de son environnementaux spatialisés..l'abstract avait été refusé a l'aes de paris, mais il est passé pour l'aes de suede

Citation : là on joue pas dans la même cour

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Wolfen

kravatorf

Will Zégal

Et des fois, tu bosses ? (je veux dire, en dehors des moments où Denfert et moi on t'attend en vain à Pigalle en se prenant des types sur la tronche

Will Zégal

Si les pros peuvent me MP pour me donner quelques bonnes adresses...
- < Liste des sujets
- Charte