Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 849 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Je l'ai réservé y'a plusieurs mois :x:
Afficher le sujet de la discussion
17101
M'en fous !!!!
17102
Je t'enverrai une Alhambra piégée par La Poste juste un peu avant :mrg:
17103
Tu ne seras pas crevé par ton boulot d'été ??

j'imagine bien ça: klawn crevé qui dort et moi en grosse patate qui me chope le 20 000 à l'aise en sirotant un petit cocktail

je suis de toute façon en train de mettre au point une bombe atomique artisanale histoire de faire un peu de place pour le jour fatidique
17104
Une alhambra piègée !!!!!! :ptdr:
17105
Une bombe atomique en warez ????

ok je :fleche:

17106
Je commence lundi prochain.
C'est pas un boulot trop chiant, faudra taper à l'ordinateur la plupart du temps.
Heureusement que j'écris bien et que je tape vite, sinon je l'avais pas :mrg:
Mais l'amie de ma mère qui m'a trouvé ce boulot a appelé tout à l'heure avec une mauvaise nouvelle... Y'a des chances que je bosse que l'aprés-midi ce qui me divise le salaire en deux et ça, c'était pas prévu, j'avais calculé le budget luthier et tout le bordel à l'Euro près. En même temps, je pourrai dormir tranquille le matin mais bon :|
17107
Ah je vois que tu vas commencer la triste vie d'adulte qui se prend des claques sans arrêt :(

les prévisions ça ne marche plus à partir d'un certain âge re :(

j'ai même lu quelque part qu'a partir d'un certain âge , les anniversaires c'est plus des fêtes re re :(

ce qui ne m'empêchera pas de choper le 20 000
17108
Tiens en fouillant un peu dans mes favoris j'ai trouvé un petit site qui devrait intérresser les amateurs d'acoustique jouée aux doigts :

http://acousticpower.com/
17109
Perso, mon anniversaire, cette année, c'est une Alhambra et un repas au restau chinois...

:mrg: :bave:

Mais c'est vrai que ça fout une claque... En même temps, j'ose pas trop me plaindre parce que je suis un énorme dormeur donc je crache pas sur 4 ou 5h de sommeil en plus :mrg:
Mais ça va m'obliger à me passer de Whammy par exemple, je devais prendre celle de Doc Kro mais avec ce plan foireux, c'est mort d'avance... Pareil pour le câblage et le pedalboard qui étaient en prévision.
Enfin bon, le plus important, c'est que je me débrouille pour pouvoir payer la Barrillon :D:
17110
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip