Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 790 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42701
Uniquement à ceux qui sont gentils avec nous... euh non mauvaise idée en fait (à moins que Marie ait tout ce qu'il faut comme matos).

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42702

Citation : Tu feras tourner hein

Keukiiiiine :mrg:
42703
Wolfen, t'excites pas hein quand je disais "tu feras tourner" je parlais du plan "baffles" pas des tes biceps, gros cochon :oops2:
42704

Citation : Je viens de chopper un contact de malade pour avoir une pluie de baffes (..)

:8O:

felicitation, ca le fait grave :aime:
42705

Citation : Keukiiiiine

elle va bien ta soeur? :mrg:
42706
Quelqu'un comprends quelque chose à ce que dit Denfert ? Et pourquoi DenFerT a-t-il disparu ? :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42707
Nan mais c'est du prêt, hein, c'est pas des cadeaux qu'on me fait ni des prix de fous... :clin:

En revanche, concernant le résultat de nos travaux avec Wolfy, vous serez mis à contribution dans quelques temps, mais il reste encore du travail préliminaire. Pëut-être que d'ici l'AES on aura terminé, qui sait...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42708
Bravo a vous, c'est bien que ca avance comme ca :aime:
42709
DenFerT a disparu et est remplacé par Denfert pour des raisons essentiellement phonétiques. Y'a plein de mecs qui m'appellent "denfairti" ou "denfaireté" alors que ca se prononce "denfaire" :oops2:
42710

Citation : elle va bien ta soeur?

Tu sais comment on dit "keuuukine" en corse ? :mrg:

5 ...

4 ...

3 ...

2 ...

1 ...

BOOOOOOM !

42711
Bonjour... :coucou:

Marie... :tourne:
42712
Coucou :coucou:

42713
Salut !
42714
Bijour :boire:

Y a plein de monde à nouveau chez les pourris

>Nonconf, tu fais quoi avec Wolfen ? (a part les chatiments corporels)
42715
C'est bien qu'il y est du nouveau monde... Et puis je me dis que moi j'aime beaucoup y venir ici parceque vous êtes gentils et que vous en feriez autants pour les nouveaux... En tout cas merci de m'endurer... hi hi hi...

:bise:

Marie Cheftaine Innu du Son... :tourne:
42716

Citation : Nonconf, tu fais quoi avec Wolfen ? (a part les chatiments corporels)

Wolfen est en dernière année d'école d'ingé, et je me suis débrouillé pour qu'il fasse son stage de fin d'études avec moi à Polytech' Montpellier (école d'ingé), je suis son "chef" direct...

Et le stage porte sur la reproduction de signatures sonores par des techniques de convolution. :clin:

42717
Bref, wolfen a trouve une bonne planque quoi :oops2:
42718
Ah c'est sûr c'est plus marrant que bosser chez Texas Instruments, ST ou Gemplus comme mes collègues de promo :oops2: Et puis j'ai l'air malin à faire un stage qui a un rapport avec uniquement une quarantaine d'heures de cours sur 3 ans de formation :ptdr:

42719
Marie > tu ne voudrais pas nous faire écouter d'autre musique de toi ? On t'a entendu au piano, mais ce serait chouette d'entendre ce que tu fais à la guitare aussi !

:boire: :bise:
42720

Citation : j'ai l'air malin à faire un stage qui a un rapport avec uniquement une quarantaine d'heures de cours sur 3 ans de ma formation

Ouaih ca prouve que le systeme scolaire est trop foireux...

Pour reussir, t'as plus vite fait de secher les cours, de bosser chez toi sur un truc qui t'interesse (et d'en faire ton projet professionnel)..ensuite tu te debrouilles jsutes pour reussir tes exams....
Arf, j'ai faillit repiquer deux fois en ecole d'ingé parce que je passais mon temps a faire de la zouzzz, des semaines a 0 H de cours j'en ai fais pas mal :mdr:
42721

Citation : Pour reussir, t'as plus vite fait de secher les cours, de bosser chez toi sur un truc qui t'interesse et juste a te debrouiller pour reussir tes exams....

:8O: :8O: :8O: Mais c'est carrément moi ça :ptdr: Mon record d'ailleurs c'était pendant que je rédigeais l'article sur la convolution, j'ai fait sauter tous les après-midis pendant 3 semaines (plus quelques matinées) et j'avais pas fini mon rapport de stage du mois de Juillet alors qu'on était en octobre :ptdr:

Citation : des semaines a 0 H de cours j'en ai fais pas mal

Merde. J'aurais pas du me la pêter :aime:

42722
:mdr:

Mon plus grand regret, les cours de signal a 8H du mat, impossible de me lever :furieux: j'ai du assister a deux cours sur une vingtaine :aime: Mais bon, apres ca veut pas idre que tu fous rien, faut juste etre assez responsable pour pouvoir bosser seul :bravo:
42723

Citation : le systeme scolaire est trop foireux...

+1
42724
Putain moi j'ai été sérieux pendant la première année, après ça me gonflait tellement que la tendance a été inversée... Mon bulletin de notes est à mourir de rire, la moitié des notes en dessous de 8 (les cours qu'il faut bosser au moins deux jours avant la veille des exams), l'autre moitié au dessus de 15 (les cours qu'on peut bosser la veille des exams). Et puis je garde un souvenir impérissable des TPs sur stations Sun, sur Excel, avec des logiciels qu'on a jamais vus avant et dont personne n'explique le fonctionnement, sur des cours qu'on a pas encore faits, avec certains collègues qui en branlent pas une pendant que tu fais le boulot. En plus Nonconforme il a fait sa thèse avec certains de mes anciens profs dont un que je ne pouvais pas me blairer :8O:

42725
Les ecoles franchement, ce qui compte:
-c'est reussir a rentrer dans une bonne ecole
-reussir a en sortir

ce qu'il y a entre les deux au niveau ensignement limite on s'en fous, on pourrait t'apprendre a faire la cuisine a l'X, tu pourras toujours te faire embaucher a thales ou a France Telecom.

Le truc qui est important c'est de se faire un projet, comme toi, tu t'investis dans un domaine lié a tes enseignements ! ca fait une difference monstre apres !

1 ca prouve que tu peux gerer deux trucs a la fois (etude + autre)
2 ca montre ta motivation
3 ca te permet de te forger une experience

Hors sujet : Tiens j'ai trippé, j'ai contacter J. Smith du CCRMA de stanford pour qu'il me file des conseils pour mes futurs projets en audio...le gars il repond a chaque fois :aime: