Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17085Posté le 30/06/2004 à 23:58:39
Citation : Gentil Krukru
Klawny, fais pas le malin sinon dès que tu pointes le bout de ton nez à Paris, fessée déculottée devant tout le monde, dans la rue, et privé de Barrillon ...
FAR ??? les PEAK 6 ??? mais c'est de la MERDE mon pov ami
plus sérieusement ... ce sont de bonne enceinte à 800 roros... alors vendues 1500
pour être méchant: les médiums sont un eu "creux" (G po trouvé de meilleur terme) et l'image stéréo est abominable (fo placer sa tête au cm près pour que ça marche) enfin la qualité de fabrication n'est pas constante du tout
pour être sympa: belle impression de précision dans les aigues et les graves... réagissent bien aux changement de volume et ce sont des enceintes plutot "rapides"
pour le préamp soldano ... stune machine à sonkituent très respectueux de la guitare et du jeu du gratteux (quand je dis que le son y vient des doigts ;) ) c'est sensible aux lampes mises dessus aussi mais ça garde son grain et ça manque po de gain, d'ailleurs, y en a largement assez de gain pour sonner "gros métal"
surtout une belle polyvalence, au top pour le rock, très bo sons clair et crunch.. pour donner un commentaire ésotérique: c'est très californien comme son avec un peu de sucre et de soleil en moins et plus de caractère que prévus
pour la soeur du krukru... ce fut un test éclair stune zolie jeune fille qui d'ici kek années passera son brevet de femme avec ... une option parmis trois (prions pour que ça soit la bonne) : vilaine chieuse, mimi et adorable, grosse mangeuse d'hommes (fo arrêter les glaces )
bon je sors vu que je voua le krukru sortir son sécateur ....