Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 820 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Héhé, Tcheck pourritos avant d'aller dormir ... demain debout tôt pour acheter les dernières pièces du LA2A (putain de potards linéaires de 1M qu'on avait vu logaritmiques :lol: )

On a commencé aujourd'hui, fini les lignes de résistence, ça s'annonce plutôt bien

Mais le foret pour la perceuse ... 72 euros (ça fait mal là où je pense :mrg: )

Tin, j'ai hate !!!

Demain, on perce et on monte les composants :mrg:

SInon, mon Krakrounet : j'ai reçut un ovnis sonore encore aujourd'hui : mon RFT à lampe (décidement, ça sent la conquete spaciale à plein nez chez eux :ptdr: )
Pi les connecteurs, pi les presques dernières pièces (des boutons (pour 40 euros, je savais pas choisir alorz j'ai tout pri :ptdr: ) et des zoooooooli vue mettres énormes :aime: )

Sinon, comment ça va chez les pourris de la nuit ????
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
17161
Cheeeeeeeeeeck

Salut Master Kruci
On s'adonne aux joies de l'électroniques de studio ? :mrg:
17162
Yéééééé mon Klawny

Comment ça gazzzzz fissssssssss ??

Et ba oui, je m'abandonne aux joies de la soudure (on m'a appri à faire une bonne soudure aujourd'hui !!! un peu laborieux au départ puisque j'avais pas l'habitude de faire ça bien, moi je faisait des gros patés :lol: )

Et ausi aux joies des dépenses, encore et encre (je viens de faire partir une commande chez Thomann qui vient de tuer mon comtpe pour de bon, là :lol: )
17163
Ca gazzzzzzz bien

Citation : on m'a appri à faire une bonne soudure aujourd'hui !!!

La petite pyramide ? :D:

Et fais gaffe à ton compte, c'est pas parce que t'es maître qu'il faut le vider :mrg:
17164
check !
17165
Tchek Ludo

Klawn : exactement, quand tu attend la boule d'étain et que quand ya juste la bonne quantité tu remontes sur la pate du composant ou du fil avec le bon coup de poignet, juste omme il faut (avant, moi je remontait pas : soudures dégueu :lol: )

Ca m'a pri un peu de temps à le comprendre, mais c'est bien plus propre et facile de doser quand t'as compris le truc !!!

Pour mon compte : laisse tomber, je perd mes pieds micros (faut le faire, quand même ... ) et j'ai commandé du câble de très bonne qualité pour les prises voix et OH ...
Et pleins de conneries que je perds tout le temps, mais comme j'ai une batterie à reprendre dans pas longtemps ... fallait les racheter ... genre des cables d'insert (tin, ces merde là, ça se perd comme pas possible ... )
finalement ça fait dans les 230 euros de conneries (cablages, hardwares et deux trois babiolles ... )

La prochaine fois, je rangerai mieux mes cables ... ça m'apprendra :mrg:
17166
Tu perds tes pieds de micros ? :ptdr:
Excellent ça... :mrg:
Clair que le câblage haut de gamme, ça coûté bonbon.
J'en ai moi-même fait l'expérience et j'ai tout le câblage des effets à acheter encore. En tout, j'en aurai eu pour 350€ de câbles :|
Si t'as à repiquer des drums dans pas longtemps, tu vas donc enregistrer...
Tu me caches des choses :mrg:
17167
No comment

17168
Hey, y'en a qui n'ont pas encore dormi là, vas-y doucement... :|
17169
17170
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)