Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 143 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
kruci
C'est sur que le son était gros, mais j'ai trouvé ça plus fouilli qu'autre chose ...
Maintenant, si Randall fait des systèmes appropriés, ils doivent avoir réglé tous les détails techniques évoqués plus haut !
Nonconf : cooooool !
Denfert
Lonewolf
Citation : J'ai joué une fois sur un de ces machins ... ça sonnait ... je n'ai pas aimé mais ça sonnait
en particulier, ça avait une projection et un rendement de folie... alors à part pour des grandes scènes ...
Tu peux préciser un poil steuplé ?
Moi le but du jeu c'est trouver un baffle a moins de 600 € qui ait des HP cabables de rendre comme il faut les fréquences basses largement émises par ma LP, parce que là sur les baffles de la salle de repet (des H&K debase), c'est tout brouillon (malgrés une equal avec les basses un poil diminuées et les meds poussés) et ça fini par se faire bouffer pare la GC faute de précision dans cette plage
Denfert
bref, pour moi le baffle c est un faux probleme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Lonewolf
La je suis parti dans l'optique de prendre un 4x12 ou 2x12+1x15 que je puisse garder pour un bon moment et qui assurera quand on fera de la scène.
Et y'a peu de 4x12 qui tiennent vraiment la route sous la barre des 600 €
Denfert
edit : sté pour zap le :attila:
Lonewolf
Denfert
Anonyme

Wolfen
Citation : moi au moins je joue
On a toujours pas de preuves
(tiens ça faisait longtemps)EDIT : Merde devancé par Zap
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Denfert
Chuck Van Damme
Citation : j'ai même des mp3 à faire écouter
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
http://download.yousendit.com/A0D279513B9AFAA6
Wolfen
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
Tiens maintenant c'est du Tool
Denfert
Anonyme

Wolfen
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte