Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 799 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kruci

C'est sur que le son était gros, mais j'ai trouvé ça plus fouilli qu'autre chose ...
Maintenant, si Randall fait des systèmes appropriés, ils doivent avoir réglé tous les détails techniques évoqués plus haut !
Nonconf : cooooool !

Denfert

Lonewolf

Citation : J'ai joué une fois sur un de ces machins ... ça sonnait ... je n'ai pas aimé mais ça sonnait
en particulier, ça avait une projection et un rendement de folie... alors à part pour des grandes scènes ...
Tu peux préciser un poil steuplé ?

Moi le but du jeu c'est trouver un baffle a moins de 600 € qui ait des HP cabables de rendre comme il faut les fréquences basses largement émises par ma LP, parce que là sur les baffles de la salle de repet (des H&K debase), c'est tout brouillon (malgrés une equal avec les basses un poil diminuées et les meds poussés) et ça fini par se faire bouffer pare la GC faute de précision dans cette plage

Denfert

bref, pour moi le baffle c est un faux probleme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Lonewolf

La je suis parti dans l'optique de prendre un 4x12 ou 2x12+1x15 que je puisse garder pour un bon moment et qui assurera quand on fera de la scène.
Et y'a peu de 4x12 qui tiennent vraiment la route sous la barre des 600 €

Denfert

edit : sté pour zap le :attila:

Lonewolf

Denfert

Anonyme

Wolfen

Citation : moi au moins je joue
On a toujours pas de preuves

EDIT : Merde devancé par Zap

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Denfert

Chuck Van Damme

Citation : j'ai même des mp3 à faire écouter

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kruci

http://download.yousendit.com/A0D279513B9AFAA6

Wolfen

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Tiens maintenant c'est du Tool

Denfert

Anonyme

Wolfen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte