Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 897 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
kruci
Tchek retour d'un pays somptueux : la Géorgie !
kruci
Citation : A mon avis, ça restera toujours, quand même.
C'est évident même ... mais il apprendra à vivre, plus ou moins bien, avec ce souvenir ! Et ça, ça dépendra non seulement de lui mais aussi de ses proches (alors on lui fait tous un bisous !
Denfert
je t'appelle ce matin!BB> oui c'est vrai y a des chances que ca me reste. mais hiuer soir ca nous a fait tout drole, on a meme revu notre hotel à la télé, sous les eaux, avec les cadavres autour, exactement comme je l'avais vu en partant.... ca j'avais tout refoulé tranquillement depuis un moment, ca à fait tout drôle
kruci
Will Zégal
Tu m'a manqué mon mignon. On te voit quand ? Tu viens faire un p'tit tour en Bretagne ? Moi, il y a peu de chances que je puisse monter en RP avant le SMS.
Trop overbooké.
Denfert : t'es pas allé voir quelqu'un pour évacuer un peu ? Moi, après la mort de mon frangin et mon coupage de doigts, je suis allé voir une psycho pendant quelques semaines. ça soulage d'évacuer avec quelqu'un dont c'est le métier et avec qui tu n'as pas de relation personnelle.
Je l'avais fait aussi une fois où il m'était arrivé un truc de fou : traquenard, braqué au fusil à pompes, coups de feu et tout le tralala. En allant à l'hosto faire un constat médical sur les (peu) de coups que j'avais reçu, j'ai demandé à causer au psy de service qui m'avait reçu une petit heure. Rien que ça, ça m'avait permis d'évacuer.
Denfert
Will Zégal
Anonyme
léninox
Hors sujet : c'est normal, c'est plus cher pour toi atti
Denfert
Will Zégal
Salut Tramb. Va falloir qu'on s'appelle (à tartes). Tu me redonnes ton tel en mp, stp ?
Denfert
enfin bon fait relativiser, c'est passé, et je suis pas pret de retourner dans le couloir a cyclones pendant la mauvaise période.
cela étant, en y repensant, faut pas se plaindre on a eu qu'un jour de mauvais temps sur une semaine
diggy
Pm.
Kruci :
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
Citation : Oui et puis j'ai quelques adresses de gens compétents... je vais m'en occuper sérieusement, et meme embarquer Mme Denfert dans l'histoire.
Profite en pour évacuer tes problèmes de GAS/Guanotite tant qu'à faire
Denfert
Pm.
EDIT :
nonconforme
y'a des candidats intéressés pour le salon de la musique en septembre ? Est-ce qu' AF distribue quelques entrées ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Denfert
sinon : Nonconf> oui je pense qu'il y aura quelques places, je demanderai a Philo
PM> Non c'est pas l'immeuble de kruci
nonconforme
Citation : oui je pense qu'il y aura quelques places, je demanderai a Philo
Yé !
Au fait, mes petits beta testeurs, n'hésitez pas à donner des nouvelles de vos aventures !! L'est pas assez buggé le soft ?
Denfert
nonconforme
Wolfen
Citation : y'a des candidats intéressés pour le salon de la musique en septembre ? Est-ce qu' AF distribue quelques entrées
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pm.
Cool pour le salon de la musique, j'y serait de tt façon !
et je serais a Paris en fin de semaine également
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte