Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 707 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kruci

Tchek retour d'un pays somptueux : la Géorgie !

kruci

Citation : A mon avis, ça restera toujours, quand même.
C'est évident même ... mais il apprendra à vivre, plus ou moins bien, avec ce souvenir ! Et ça, ça dépendra non seulement de lui mais aussi de ses proches (alors on lui fait tous un bisous !

Denfert

BB> oui c'est vrai y a des chances que ca me reste. mais hiuer soir ca nous a fait tout drole, on a meme revu notre hotel à la télé, sous les eaux, avec les cadavres autour, exactement comme je l'avais vu en partant.... ca j'avais tout refoulé tranquillement depuis un moment, ca à fait tout drôle

kruci

Will Zégal

Tu m'a manqué mon mignon. On te voit quand ? Tu viens faire un p'tit tour en Bretagne ? Moi, il y a peu de chances que je puisse monter en RP avant le SMS.

Trop overbooké.
Denfert : t'es pas allé voir quelqu'un pour évacuer un peu ? Moi, après la mort de mon frangin et mon coupage de doigts, je suis allé voir une psycho pendant quelques semaines. ça soulage d'évacuer avec quelqu'un dont c'est le métier et avec qui tu n'as pas de relation personnelle.
Je l'avais fait aussi une fois où il m'était arrivé un truc de fou : traquenard, braqué au fusil à pompes, coups de feu et tout le tralala. En allant à l'hosto faire un constat médical sur les (peu) de coups que j'avais reçu, j'ai demandé à causer au psy de service qui m'avait reçu une petit heure. Rien que ça, ça m'avait permis d'évacuer.

Denfert

Will Zégal

Anonyme

léninox

Hors sujet : c'est normal, c'est plus cher pour toi atti

Denfert

Will Zégal

Salut Tramb. Va falloir qu'on s'appelle (à tartes). Tu me redonnes ton tel en mp, stp ?

Denfert

enfin bon fait relativiser, c'est passé, et je suis pas pret de retourner dans le couloir a cyclones pendant la mauvaise période.
cela étant, en y repensant, faut pas se plaindre on a eu qu'un jour de mauvais temps sur une semaine

diggy

Pm.

Kruci :

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

Citation : Oui et puis j'ai quelques adresses de gens compétents... je vais m'en occuper sérieusement, et meme embarquer Mme Denfert dans l'histoire.
Profite en pour évacuer tes problèmes de GAS/Guanotite tant qu'à faire

Denfert

Pm.

EDIT :

nonconforme

y'a des candidats intéressés pour le salon de la musique en septembre ? Est-ce qu' AF distribue quelques entrées ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Denfert

sinon : Nonconf> oui je pense qu'il y aura quelques places, je demanderai a Philo
PM> Non c'est pas l'immeuble de kruci

nonconforme

Citation : oui je pense qu'il y aura quelques places, je demanderai a Philo
Yé !

Au fait, mes petits beta testeurs, n'hésitez pas à donner des nouvelles de vos aventures !! L'est pas assez buggé le soft ?

Denfert

nonconforme

Wolfen

Citation : y'a des candidats intéressés pour le salon de la musique en septembre ? Est-ce qu' AF distribue quelques entrées

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pm.

Cool pour le salon de la musique, j'y serait de tt façon !
et je serais a Paris en fin de semaine également

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte