Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 672 874 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Oui c'est exactement ça lol

quand je prends des élèves ça me fait toujours un truc du genre :

mais pourquoi n'arrive t il pas à faire ce petit truc :?!: c'est pourtant simple lol
Afficher le sujet de la discussion
17681
:oops: faudra vraiment que je prenne quelques cours moi... :eek2:
17682
Ben les cours ça sert tout de même pas mal, mais il faut absolument trouver un bon prof.

il y a beaucoup trop de "jeunes" qui parce qu'il jouent à peu près bien s'improvisent prof et en définitive ils t'apprennent de mauvaises habitudes.

faire gaffe à ça: si tu vois dès les premiers cours que le type n'arrête pas de jouer c'est pas bon signe, il cherche à épater la galerie et ne t'enseignera rien de bon.
17683
Salut BB :D:

Clair qu'un bon prof, c'est super important.
De toute façon, ça se sent vite s'il va t'apprendre des choses ou pas.
17684
Yep, merci pour les conseils. De toute façon, dans l'immédiat je compte d'abord progresser par moi même (tant que je progresse seul), puis prendre des cours pour m'ouvrir à d'autres horizons et styles. Enfin je sais pas si c'est la bonne solution... par rapport aux mauvaises habitudes. M'enfin, à l'heure actuelle je "profite" de mon manque de technique et théorie pour essayer d'appréhender l'instrument différement pour la composition. Un peu expérimental tout ça :noidea:
17685
Exact!!

mais ou t'as vu BB toi ????
17686
Ici :coucou:

et au message 18698 :bravo:

Bonsoir les grateux !

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

17687
Ce n'est pas la bonne solution à mon avis,

tu vois tu pense que tu dois avoir un prof qui t'enseignera un style différent. :non:

il faut apprendre les techniques de la guitare et un minimum de solfège avec, ensuite tu commence à connaître ton manche et après tu appliques les techniques apprises au style que tu veux jouer.

pour moi un bon prof ce n'est jamais celui qui te montre des plans tout faits mais c'est plutôt celui qui te permettra par la technique et la théorie qu'il t'a donnée de faire tes plans toi même.

son but doit être TON autonomie !!

enfin c'est mon avis, en classique il m'arrive très souvent de donner une pièce à déchiffrer à l'élève sans même lui jouer avant, comme ça je vois ses points forts et faibles et ça aide vachement, enfin je crois.

tin me voilà parti dans la pédagogie maintenant lol
17688
:mrg:
17689
Salut B.B ;)

belle petite soirée vidéo ce soir !!!!
17690
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip