Citation : KYO EN LIVE STROOOOOOOOOOOO NUUUUUULLLL
Je confirme, car je les ai vu en live et vraiment ctrop nul ! Dans la file d'attente ça parlait de la star academy (je le jure) et y avait que des gamines de 15 ans !!! Même plus jeunes encore, elles venaient accompagnées de leur mère !!!! C'était hallucinant, et le pire c'est que j'exagère vraiment rien !
Le son n'était vraiment pas digne de ce qu'on peut attendre d'un groupe soit disant pro....en plus ça bavait souvent. Le type au micro on l'entendait pas (vaut mieux fo dire......) et les rares fois où il avait compris qu'il fallait pas mettre le micro dans le slip pour chanter, il était jamais juste ! Une honte !
Les musiciens (en particulier le guitariste) n'a pas bougé un orteil. Il a choisi un endroit tout à droite, les deux pieds bien droit et il est resté là durant tout le concert, en tirant un e gueule d'enterrement et n'a pas levé la tête de son manche de tout le concert. Le type qui a des locks avait un regard limite méprisant jme la joue star....
Y avait que le batteur qui avait l'air content d'être là et qu'avait une tete sympa !
je voulais partir mais la meuf avec qui j'étais voulait rester ! (bon d'un autre côté j'ai pas payé et heureusement car j'aurais vraiment eu les boules...)
Bref, à vomir