Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 693 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Anonyme

jambesexy

Anonyme

sinon qui utilise ca je sais pas trop en fait. puis les mecs changent tout le temps, c'est pas trop un critère je trouve.
sinon c'est un son assez plein moyennement droit et un peu roots mais c'est dur á definir comme ca par ecrit.

Quichon

Lonewolf

jambesexy

Citation : sinon qui utilise ca je sais pas trop en fait. puis les mecs changent tout le temps, c'est pas trop un critère je trouve.
sinon c'est un son assez plein moyennement droit et un peu roots mais c'est dur á definir comme ca par ecrit.
je me doute je demande justement de me citer des personnes connus pour au moins voir dans quel style de son et de musique on utilise ces amplis...
merci!

un jour peut-être j'en essaierai un, et jetterai mon classic 30

Lonewolf

Chuck Van Damme

Takis, comment tu vas faire si tu veux des gros solos (soli ?) metal ?

Anonyme

le classic 30 a un grain plus fin et plus aigue en géneral, avec l'orange tu vas avoir un son beaucoup plus rond et plus medium.

Anonyme

Citation : Je crois que ça sonne très British années 60 non ?
Takis, comment tu vas faire si tu veux des gros solos (soli ?) metal ?
bon spa du métal mais j'ai un enregistrement avec là

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

sickfuzz

Pour résumer c'est plus gros rock que metal compressé , mais meme avec un ad15 c'est jouable , suffit de rajouter un petit boost genre tube screamer et c'est caramel

Anonyme

jambesexy

Citation : Oki si t'as un classic 30 je peux te dire alors, je le connais bien cet ampli.
le classic 30 a un grain plus fin et plus aigue en géneral, avec l'orange tu vas avoir un son beaucoup plus rond et plus medium.
oh ben c'est exactement ce qui fait que mon classic 30 prends la poussiere!!
bon il est un peu cher le AD30 quand même...

Anonyme

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kravatorf

Anonyme

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Marie...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte