Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 856 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Will Zégal
The cat : on fait pas dans les slips jaunes, ici

Neya_
On ne pourra plus placer un :wolfen: uniquement pour signaler à son interlocuteur qu'il fait preuve de lèche abusive à l'égard de l'équipe de modération, il faudra dorénavant que le justifier par une élévation sociale en lien direct avec ces flatteries.
Va y avoir de l'edit dans les chaumières.

The cat
Citation : The cat : on fait pas dans les slips jaunes, ici
J'ai des basquettes
Bah... force jaune devant, marron derrière...
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Choc
Pas d'ircammien dans l'equipe de moderation...y a conflit d'interet, d'un coté une ethique respectable de la zik, de l'autre une attitude snobinarde et elitiste...
Quel casquette vas-tu porter Wolf ?
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Wolfen
Merci Nonconf'
Neya >
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

The cat
Number-6
Will Zégal
Neya_
Wolfen
2) Comment-ça je peux suspendre les gens dans le pub ???
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Number-6
Chuck Van Damme
Citation : Oh putain, énorme les fonctions admin associées aux membres I feel the power...
Tu peux forcer un autre modéro à publier ses mp3 ?
Wolfen

bara
nonconforme
J'ai besoin d'un casque fermé top qualité qui isole au maximum des bruits extérieurs. Budget illimité.
Merci !
Quichon
nonconforme
BOn, je lis sur AF que le modèle DT770M de Beyer est celui qui plait le plus. Y'a qqun ici qui utilise ce genre de matos ?
Ca ne sort pas un son trop merdique tout de même ?
Denfert
Y'en a un qui a une isolation digne d'un casque de chantier c est celui la !
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14583.html
c'est pas le meilleur son du monde, mais c 'est largemet utilisable! un grand classique pour les proses de voix
The cat
EDIT: Cross post D'enfert
Will Zégal
Denfert
The cat
Ouais il est pas fait pour, mais bien meilleur je trouve niveau son que le Sennh 280pro
- < Liste des sujets
- Charte