Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jambounet> ben, it's my job Mais merci, ça fait plaisir
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18013Posté le 09/07/2004 à 00:14:45
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18014Posté le 09/07/2004 à 00:15:07
Zap > en même te^mps je vois pas comment tu pouvais faire autrement. Le blanc est bien cohérent avec le reste. Faudrait essayer de casser un peu le blanc pour voir ou orangé...Enfin bon là c'est bien hein. Je perfectionnise. C'est la coutume sur AF de perfectionniser. Jamais content !
0
Anonyme
521397
18015Posté le 09/07/2004 à 00:18:37
Dom> Le blanc extérieur n'est pas pur déjà, mais je vais le casser un peu plus, il y a de la marge encore pour que ça reste cohérent